publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils sur le sport ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils sur le sport ???

Salut ! Je vous explique mon cas : je suis une fille, j'ai 21 ans, je mesure 1,65m et pèse un poids très correct. Je me suis mise depuis un mois environ au sport même si avant j'étais tout de même assez active. Alors je fais : 4-5 fois par semaine des séances de 1h30 de fitness (step - body pomp - abdos...) en salle, 2 fois par semaine des séances de 1h de muscu, tous les jours du step, le week-end du vélo d'appartement ou du footing ou du roller. Trouvez-vous que mon rythme est bon ? Que j'en fait trop ou pas assez ? Qu'avec ce que je fais je vais maigrir ou me muscler (car j'aimerai un peu des deux) ?
    J'ai à côté de ça une alimentation équilibrée : 3 repas par jour avec une barre protéinée le matin. Pensez-vous que ma barre protéinée est bien placée ?
    Pensez-vous que le sport que je fais est approprié ? Ou quel autre sport me conseillez-vous ? Merci ! Bisous ! Bye.

• Un peu trop!

je ne suis pas experte mais je pense que tu fait un peu trop de sport!tu va te musclé mais tu ne va pas maigrir tu va t'affiner peut etre mais si tu as des petites rondeure mal placé c'est pas comme ca que tu va les perdre!!!!!!je te donne un conseil ne fait pas de muscu reduit ton fitness mais a la place va a la piscine!!
    je pense que ta barre protéinée est bien place dans ton cas!!!!

Commentaire

• Un peu trop!
      Merci !

Merci pour tes conseils. A la place de la muscu tu penses que c'est bon de faire du footing ? Et pour la natation que me conseilles-tu comme nage pour affiner le bas sans muscler le haut ? Du battement de pieds avec une planche ? Et pour maigrir ?
      Merci ! Bye.

Commentaire

• Coucou

oui c'est trop, le benefice du sport se voit dans la durée, et non la quantité. si tu mets tant à l'epreuve tes muscles, mange plus. si tu veux transformer plus rapidement ta masse graiseusse en masse musculaire; mange des proteine apres le sport.
        tu peux faire plusieurs repas par jour en quantité raisonable.le sport ne fais pas maigrir mais il peut y aider bien sur mais dans le temps, ne t'etonne pas si au debut tu grossis, car le muscle pese plus que le gras
        allez bon sport
        paya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité