publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fleurs de bach ? c'est quoi exactement ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fleurs de bach ? c'est quoi exactement ?

Je recherche quelque chose contre la fatigue... merci

• Fleurs de bach

Ces dernièes agissent sur le "moi intérieur" sur nos émotions.
    Il y a un site trés bien fait , avec un forum super intéressant , je ne connais pas l''adresse mais en utilisant 1 moteur de rechercher et tapant la centaurée (c'est 1 association), vous en saurez un peu plus
    Bonne visite sur le site

Commentaire

• Pour toi ...

revegris , j'ai remonté le post " fleurs de Bach " .Je me suis acheté le rescue c'est super , également un bouquin la dessus pour prendre des informations , tout simplement génial . Depuis une semaine je pratique les bd , je te remonte le post . Tu peux toujours essayer . A plus ; lyne

Commentaire

• Fleurs de bach
        La centaurée fleurs de bach forum sur le moteur de recherche

C'est un trés bon site sur les fleurs de Bach,on y trouve une grande compréhension et une énorme gentillesse
        C'est quelque chose de rare à notre époque !.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
        X

publicité