publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp chui inkiete...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp chui inkiete...

Bonjour,
    Je fais appelle a vous car mon ptit copain viens de m'annoncer qu'il a une maladie qui s'appelle : rectocolite hémoragique???
    Pour moi c'est du chinois et je n'ose pas trop lui demandais ce que c'est cette maladie car il ne veux pas en parlé!
    Si quelqu'un connait j'aurai aimer savoir ce que c'est cette maladie car chui assez inquiète!
    Merci d'avance
    @

• C'est une maladie

qui touche le côlon et le rectum et qui se manifeste par des crises de douleurs abdominales et de diarrhées. C'est une maladie chronique pour laquelle il existe des traitements assez lourds. Il faut que tu soutiennes ton ami, car c'est difficile à supporter. Parles-en avec lui, même si tu as l'impression qu'il n'aime pas en discuter, car je pense qu'il a besoin de ce soutien (si c'est serieux entre vous).

Commentaire

• C'est une maladie
      Qu'est ce que...

...tu appelles des traitements assez lourd???
      Merci de m'avoir éclairer un peu sur cette maladie.
      Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité