publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangaisons

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangaisons

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si qqn a le même problème que moi,j'ai des démangaisons sur les jambes principalement mais aussi sur les bras, cela se produit quasiment tous les jours après ma douche, pourtant j'utilise du gel douche ph neutre...est ce que ça peut être nerveux ou c'est peut être de l'eczéma mais je n'ai pas de plaques rouges, merci de m'aider si vous connaissez ça!
    Bye

• Peut-être...

j'ai eu ça à une période et j'ai essayé un truc tout bête : la crème hydratante. Je me tartinais en sortant de la douche. C'était dû au calcaire qui me dessechait la peau. C'est pour ça que ça me gratouillait. Tu peux toujours essayer et si ça marche pas, tu essayeras autre chose.

@

Commentaire

• Sulfate

J'avais la meme chose, je me suis rendue conpte que c'etait due au sulfate qui existe dans les savons, shampoings...verifie avec ton medecin...

Bonne chance

Commentaire

• Démangeaisons suite

Moi aussi je connais le problème depuis bien longtemps. A peine sortie de la douche et puis je peux déjà me gratter comme une malade et "m'arracher la peau". J'ai trouvé une gel douche qui me convient mieux a-derma peau atopiques c'est le meilleur que j'ai trouvé.
        Alors bonne chance pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité