publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur...

cela fait 8 jours que j'ai de la fièvre, elle ne baisse pas malgré un traitement assez costaud... je suis retournée voir le doc ce soir et il me dit que mon état a empiré et que cela l'inquiète, je ne devrais plus avoir 39 de fièvre après 8 jours... la rhino ressemble aujourd'hui plus à une bronchite, mais... et s'ajoute frissons, chutes de tension, bouffées de chaleur, douleurs dans le bas du dos...
    si c'était viral j'irais déjà mieux... il m'a prescrit une prise de sang que je dois effectuer demain... y compris vih et hépatite...
    je flippe complètement et je suis en pleine crise d'angoisse...
    qu'est-ce que j'ai?????????

• Je voie que ça va pas mieux

Peut-ètre aussi que tu as travailler malade et que tu ne t'es âs reposer et que le virus a plus de difficultée a vouloir partir,
    comme l'endroit ou tu travaille ils sont tous malades rien pour arranger les choses...

Pour les test je ne m'en ferais pas trop a ta place c'est seulement je crois une précaution pour ne rien laisser de coté en médecine rien ne dois rester a l'écart..
    Mais comme tu travaille et ils sont tous malades je crois bien que c'est la raison , ton système est plus fragile tu est trop fatiquée ..
    Si seulement toi était malade on pourrait se poser plus de question mais la , tout le personels est comme toi et les enfants aussi..
    Je pense bien qu'il va te mettre en congé pour qq jours le temps de te rétablir..
    Bonne chance..
    Michelle

Commentaire

• Je voie que ça va pas mieux
      ...

J'ai peur à l'idée du vih... niveau sexualité pas de soucis... mais j'ai été tatouée et percée au nez!!!
      je suis complètement flippée...

tu parles des enfants et collègues, ok ils sont malades aussi mais ça ne dure pas si longtemps...

Commentaire

• ...
        Je ne pense pas

Oui mais tu as été tatouée et percée mais c'est dans des endroit ou ils font ça couramment...
        tu aurais d'autres symptomes et tu saia que ton systéme est moins fort pcq tu te nourris pas toujours bien et si tu travaille avec les enfants tu dois avoir passé ces test ....
        peut-ètre que ton systéme combat cette sortes d'antibiotiques il arrive parfois ...

et tu n'as pas de ganglions non plus ..
        le percing si il est bien fait n'est pas un problème ...
        ne t'inquiéte pas trop les médecins tant qu'a faire passer des test de sang souvent en profitent et font tout passé en méme temps...
        Tu me donneras des nouvelles
        Michelle

Commentaire

• Je ne pense pas
          Ganglion??????

la semaine dernière le doc m'a trouvé un petit ganglion dans le cou!!!!!!!!! mais ne semble pas y avoir prêté attention plus que ça!!!
          ouh lala alors là je flippe complètement... (

Commentaire

• Ganglion??????
            Ganglions je parle de beaucoups

des petits ganglions quand on a une infection quelconques sortes souvent c'est un systeme de défense c'est normale ,,
            je veut dire des gros ganglions partout dans le cou l'aine ,non tu n'as pas ça..

J'ai passer aussi ce maudit test qui nous fait peur je sais c'est quoi , en 86 j'avais reçu du sang et le ministere de la santé avait communiqués avec tout les gens qui avait reçu du sang dans ces année pcq une partie du sang risquaient d'ètre contaminés ,,
            je sais comment tu te sent j'appelais le med a tout les jours ,,
            j'ai méme penser qu'il fallait que j'arrete sinon je crois qu'il allait m'enfermé..

A la fin je n'avais rien de tout ça..
            je crois que ton infections est difficile a partir pcq tu est plus fatiquée et tu ne dois pas trop mangé tel que je te connais..
            repose toi un peu
            Michelle

Commentaire

• Ganglions je parle de beaucoups
              Merci

de me rassurer! j'espère que tu as raison... c'est vrai que tu me connais un peu par un autre post et j'espère que mon état est "seulement" lié à ça...
              en tout cas, c'est flippant je confirme...
              je suis angoissée, j'espère ne pas faire une crise de spasmo... je sais que je ne vais pas dormir... je vais attendre les résultats dans la peur...
              c'est bizarre... je n'ai pas peur de la mort, mais j'ai peur de la maladie grave et pourtant je me mets moi même d'une certaine manière en danger si je puis dire avec ces tca...
              merci en tout cas de ta présence qui me réconforte

Commentaire

• Merci
                Bilan sanguin positif

pas d'infection, ni vih, ni hépatite c
                taux de fer sérique beaucoup trop élevé sinon en gros ça va...
                si lundi mon état ne s'est pas amélioré, mon doc veut m'envoyer à l'hôpital... (
                mais comme tu me connais Michèle... je te laisse deviner si j'irais ou non...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X

publicité