publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle heure pour la pillule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle heure pour la pillule?

j'ai pris la pillule pendant 2 ans, tout les matins avant de partir au lycée...j'ai arrété de la prendre en mai (parce que plus de copain) mais je vais la reprendre (parce que re un copain!!)...
    j'attend donc mes regles avec impatience depuis 2 mois (date des dernieres!!) pour pouvoir la reprendre!
    ce soir, premices de saignements!!!!je suis trop contente!!!
    seulement une question se pose: est ce que je devrai recommencer a laprendre le matin comme avant (j'aime pas trop en faite, parce que des fois j'ai l'impression de l'avoir oubliée et je flippe toute la journée alors qu'en faite y'a pas de pb!!) ou alors la prendre plutot le soir avant de me coucher, mais a autre probleme: est ce que je peux la prendre des ce soir, sachant que je n'ai eu que quelque gouttes de sang??? est ce que ca ne va pas etre erroné ou risqué???? merci d'avance a toute pour vos reponses
    marion

• Ben moi ...

... quand j'ai commencé à prendre ma pillule, je la prenais au matin. Mais après quelque temps j'ai eu des nausés le matin, et mon gynéco m'avait dit que c'était à cause de la pillule et qu'il valait mieux que je la prenne le soir alors. Donc pas de risques à ce niveau là.

La pillule il me semble que quand je l'ai commencé c'était à partir du premier jour des règles, donc pour toi ça devrait être ce soir à mon avis.

Mais ça sera de toute façon risqué car le premier mois qu'on prend la pillule c'est tout comme si on ne la prenais pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité