publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienfaits du massage ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienfaits du massage ...

les bienfaits du massage sont connus depuis des milliers d'années.

il permet de reprendre contact avec son corps (trop souvent malmené et négligé par le manque d'activités physique, par les régimes...), il détend et améliore la qualité du sommeil, améliore la circulation sanguine et lymphatique. il nettoie le corps de ses tensions, il calme l'esprit, et permet de soulager divers symptomes de nervosité, d'insomnies, de stress, de fatigue, constipation, maux de dos, ...

parmi les choses que je propose, j'aime surtout aider les personnes qui désire être accompagner pour se soulager de leurs tension de facon naturelle et chaleureuse. je vous propose des seances de massages et de kinésiologie sur Lille a 40 Euros de l'heure. je pratique surtout avec des amis et des amis d'amis, la famille et les connaissances de la famille... mais on me conseille d'élargir mon cercle et de proposer mes services pour le bien du plus grand nombre ...

massages proposés :
    -shiatsu (massage énergétiques basés sur les méridiens et points d'acupuncture), (400h de formation)
    -suédois (massage de détente avec un travail plus profond sur les muscles), (400 heures de formation)
    -californien (massage enveloppant et bercant),
    -esalen,
    *thailandais (aussi appelé yoga du paresseux, mouvement d'étirement tres doux),
    -reiki (soins et massage énergétique).
    - accompagnement des femmes enceintes par le massage, des personnes agées (qui souffrent du peu de contact physiques chaleureux), des personnes souffrant du cancer (l'aspect bien être est trop occulté par les soins et les suites lourdes et pénibles), des jeunes enfants.

ma démarche m'a naturellement conduite vers la kinésiologie que je pratique apres 2 ans de formation ...

si ma démarche vous interesse et si je peux vous aider, ecrivez moi ... sur : saskatchewan@aufeminin.com

• Le reiki n'est pas un massage...

vous notez dans vos propositions :
    Reiki, soin et massage énergétique, or, le Reiki n'est surtout pas un massage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité