publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmillement jambe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmillement jambe

j ai des fourmillements de tps a autre au niveau du bout de mon pied gauche avec me chaussues et parfois sans

je le ressens le svt lorsque je fais du sport

a votre avis qu est ce ?

• J'ai ça aussi...

et moi c'est parce que j'ai une sciatique...
    Et ça survient aussi le plus souvent quand j'ai marché longtemps ou que je fais du sport.
    Si tu le ressens toujours du même côté il est possible que ce soit ça. Mais si ça dure, mieux vaut demander à un médecin...

bizz
    Anne

Commentaire

• Idem mais je ne fais pas du tout de sport!

Depuis quelques jours mon côté droit est comme engourdi. ca a commencé un soir par le pied, en fin de soirée c'etait monté le long du mollet, et le lendemain la cuisse et le surlendemain carrément jusqu'au pubis pour s'arrêter au dessus de la hanche!
      C'est uniquement du côté droit et c'est vraiment unsuportable par moments.
      De plus depuis quelques semaines je ressens des "impatiences" au nvieau des jambes, je suis obligée de m'étirer constamment dans mon lit.
      Je pense que c'est lié à ma rétention d'eau mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela n'attaque que le côté droit et pourquoi c'est monté jusqu'à la hanche?
      Avant les vacances le matin je me réveillais avec des fourmillements sur le crâne...
      J'attends impatiemment que quelqu'un nous éclaire sur ces fourmillements (mon medecin est débordé et j'ai plus de mutuelle en je suis au chômage)
      En attendant je me fais masser la jambe par mon homme quand ça va pas et je dors avec les pieds en hauteur pour activer la circulation sanguine...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité