publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours les filles...besoin d'aide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours les filles...besoin d'aide...

Bonjour,
    Je suis mariée depuis 20ans et j'ai deux filles mariées ; mon mari est atteint depuis 3 ans d'une gynécomastie (développement des seins chez l'homme), qu'il n'arrive pas à enrayer et qui est pour lui depuis en plus difficile à vivre ; j'aimerais savoir si parmi vous, certaines , mariées ou vivants en couples, ont des hommes atteint de la même affection ...pour avoir vos conseils , échanger des idées sur les traitements et sur la vie de tous les jours ...qui n'est pas facile pour lui (avec les amis, les enfants, ...aussi bien qu'au club de sport, à la plage, etc...)
    amelie166@aufeminin.com

• Coucou

a t on decouvert d'ou cela venait, a t il fait un irm pour voir son hypophyse,
    bye
    maya

Commentaire

• Je

connais quelqu'un qui en était atteint... Il était jeune, ado, en fait ce sont des hormones de femmes qui se développent..il faisait un bonnet B. JE sais qu'il a eu un traitement pour ces hormones et qu'il a du se faire opérer pour enlever les glandes...
      Et maintenant il a un torse d'homme...

Est ce que ton mari a eu un traitement ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité