publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyroïdie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyroïdie

hello,

j'ai fais la prise de sang ce matin pour un contrôle des hormones thyroÏdiennes. Je vais donc bientôt savoir si je me fais des films ou non!
    Le labo m'a dit que je pouvais chercher les résultats lundi soir! Je croyais que c'était beaucoup plus rapide

J'aimerais savoir si le taux de TSH change selon les jours; selon si on est en forme ou non.

merci

• Coucou

le taux peut varier mais si tu as une hypo, les resultats seront claires et nets meme avec les variations. les signes sont variables parfois indectectables, mais en generale, c'est une fatigue plombante et constante et une prise de poids
    bye

Commentaire

• Coucou
      Ok merci

est-ce que c'est forcé que la fatigue soit constante? Moi je suis fatiguée mais ce n'est pas constant.

Commentaire

• Ok merci
        Coucou

j'ai une copine qui etait malade, elle etait continuellement crevée au point de ne plus rien faire, mais tout depend peut etre de l'avancement de l'hypo

Commentaire

• Coucou
          Ok merci

j'attend impatiemment mes résultats.

Commentaire

• Alors mes résultats sont

T3 libres: 3.00 ng/l
            T4 libres: 12.99 pmol/l
            TSH: 1.37 mUI/l

alors visiblement pour T4 et TSH c'est normal, par contre pour T3 je suis à la limite.

Donc apparemment je n'ai pas d'hypothyroïdie
            , j'aurais du demander un bilan sanguin complet

Commentaire

• Ok merci
              Up

......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X