publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour traiter un manque d'oestrogènes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour traiter un manque d'oestrogènes



    Mon gynéco m'a prescrit du cyclo-progynova (norgestrel), normalement destiné aux femmes en preménopause. J'ai 26 ans et les effets secondaires de cette préparation m'effrayent un peu (augmentation de la poitrine, tensions dans les eins, prise de poids, acné...). Pourriez-vous me faire part de votre expérience? Merci d'avance...

  • Confiance!



    Si ton médecin te l'a prescit c'est que tu en as besoin! TOUS les médicaments ont des effets secondaires et si on devait lire toute la liste plus personne ne se soignerait! Tu peux en avoir comme non : il faut prendre ce traitement si tu en as besoin. Bien sûr ne va pas te gaver de bonnes choses etensuite accuser le médicament de t'avoir fait prendre du poids...
    Je suis également sous traitement et apparement je le suporte bien. J'ai 37 ans. Si vraiment tu as des effets secondaires importants il sera alors temps d'en parler à ton médecin.

    Commentaire


    • J'ai des raisons de douter un peu...



      Il y a 3 ans, un autre médecin m'avait prescrit un soi-disant miracle en matière de contraception: l'implant. Une catastrophe qui m'a fait prendre 5 kilos (envolés 2 semaines après le retrait) et saigné en continu pendant un an. Quand j'ai parlé de ces effets secondaires au médecin, il m'a rétorqué que cela n'arrivait QUE dans 20 % des cas. Le problème, c'est quand on se retrouve dans ces 20 % là...
      Mais merci pour ta réponse, je sais bien que tout le monde n'a pas les effets secondaires. Je voulais seulement vérifier que cela n'arrive pas trop souvent...

      Commentaire


      • Hop



        ...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-09

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité