publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné à 52 ans!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné à 52 ans!!

Bonjour!

J'ai 52 ans et depuis 1 semaine,j'ai une poussée de petits boutons(blancs et rouges) sur le visage(menton,pommettes,front),je trouve ça alarmant....

Pensez vous que je devrais consulter un dermato??

Parce que ça m'inquiète....Il faut dire aussi que j'ai eu pas mal de soucis ces temps ci(divorce et mon mari qui quitte la maison).

Merci pour vos réponses!

Bises.

Mireille

• L'acne n a pas d'age

et oui malheureusement !! j'ai 25 ans et je fais des pousses d'acne depuis peu.
    la dermato m'a explique que l'acne est une maladie de peau et qu il n y a pas d age pour en avoir !
    il est vrai aussi que le stress est defavorable ainsi que la nourriture trop riche.
    va la voir tu auras un petit traitement d'antobios avec creme et je pense que ce devrais aller !
    bon courage et je comprends !!

Commentaire

• L'acne n a pas d'age
      Merci!

Bonjour ju74!!

Merci de m'avoir répondu,tu es bien le (la)seul(e)!!

J'ai pris rendez vous chez ma dermato pour la semaine prochaine,on verra bien!!

Je te souhaite de passer un très bon week end!

Bises.

Mireille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité