publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de règle après oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de règle après oubli de pilule

Bonjour les filles,

cette semaine j'etais en deplacement pour mon boulot, j'ai oublie ma plaquette de pilule et m'en suis apercue que hier soir. Ce matin, j'ai fonce a la pharmacie pour m'en procurer une que j'ai prise aussitot.

Le risque de grossesse ne m'inquiete pas car dans ce cas ce serait un tres belle surprise.
    Mon probleme, c'est que hier soir j'ai eu un premisse de regle (ce qui m'a fait remarque mon oubli) et ce matin j'avais mes regles.

Est-ce normal ?
    Si oui, vont-elles durer longtemps et dois-je continuer la pilule normalement ?

Merci de votre reponse

Chrystelle

• C'est normal ...

... ça m'est déjà arrivé et en fait ça dérègle ton cycle.

Par contre ça m'est pas encore arrivé de l'oublier autant de fois, donc je sais pas trop ce que tu dois faire dans ce cas là, je crois que tu ferais mieux demander au pharmacien pour être sûr.

Moi j'avais continué à la prendre normalement, mais je sais pas du tout si j'ai bien fait, donc n'en prend pas référence.

Commentaire

• Up....

ca m'interesse egalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité