publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez des trucs pour etre en forme??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez des trucs pour etre en forme??

Coucou les filles!

Voilà, je reprend les cours dans qqs jours (je suis a la fac) et je voulais savoir si vous aviez qqs petits trucs a me donner pour etre tjs en super forme car l'année derniere j'avais tres souvent des gros coups de fatigue!
    Donc, est ce que vous avez des vitamines a me conseiller ou des aliments a privilegier???
    J'attends toutes vos idées!!
    Merci!

• Ecoute-toi !

Ca a l'air d'une blague, mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, surtout quand on est jeune et qu'on est habituée à faire d'abord comme les parents nous ont appris, jusqu'à un certain âge, et puis, comme font les copains...
    Il faut que tu arrives, par exemple, à repérer à quelle heure tu as besoin de dormir et aller te coucher à cette heure-là, tant pis si c'est tôt, et tant pis si c'est tard ! Idem pour le lever. Tu dois savoir si tu es "du matin" ou " du soir". Si tu as besoin de peu de sommeil, c'est une chance pour toi, profites en, sinon, débrouille-toi pour dormir assez. Idem pour les repas,inutile de manger "parce que c'est l'heure", ne mange que si tu as faim, et de préférence des choses saines. Il y a toujours moyen de manger des salades, des fruits, des laitages, plutôt que des pâtisseries, des fritures, du chocolat, ce qui ne t'empêche pas de te faire plaisir de temps en temps !
    Tu vois l'idée ? Tu suis ta nature ! il n'y a aucune personne qui puisse bien se porter en dormant mal et en mangeant n'importe quoi...
    Ca prend du temps, mais ça marche !
    Bisous, et bon courage pour la fac !

Commentaire

• Force g

je vais te donner un petit conseil qui marche super bien sur moi, car tout comme toi je me sens souvent fatigué dû à un boulot relativement stressant, je prend une ampoules chaque matin durant 10 jours de force g, c'est à base de plantes ginseng gingembre et guarana dc 100% naturel.
      Pour commencer tu dois prendre une ampoule par jour pendant 20 jours et ensuite pour stabiliser une ampoule par jour pendant 10 jours chaque mois, je te promet qu'après ca tu iras mieux, enfin tu auras plus de tonus
      tu peux acheter force g en pharmacie je pense, moi je l'achete en parapharmacie au prix de 11,5 EUROS la boite de 10.
      c'est vrai que c un peu cher surtout quand on est étudiante mais franchement essaie tu m'en dira des nouvelles, je te laisse mon mail
      nanou@jouretnuit.net
      bon courage pour la rentrée,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité