publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gelée royale pure..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gelée royale pure..

Hier, j'ai acheté 1 coffret de 3 pots de gelée royale fraiche. En consultant l'emballage il était noté: à conserver au frais..ce produit était en rayon..la vendeuse m'assuré que c'était APRES l'ouverture qu'il fallait conserver ce produit entre 0 et 5...est ce vrai?

• C'est probable

si les flacons sont bien stériles, bien obturés.
    J'achète ma GR par correspondance à un laboratoire sérieux (voir le post spécial VIVE LA GELEE ROYALE) et l'expédition, qui ne dure que 48 heures, n'est pas réfrigérée.
    J'ai vérifié la notice accompagnant le produit, il est en effet écrit "à conserver au frais après ouverture".
    Biz
    Cha.

Commentaire

• C'est probable
      Gelée royale

OK merci et j'irai consulter le post.

Commentaire

• Gelée royale
        Je vais te le remonter

Amitiés.

Commentaire

Publicité