publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai les fesses sèches !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai les fesses sèches !!!

ok on dirait un faux post, mais je vous jure que ç'en est pas un, lol

j'ai un p'tit blème depuis longtemps, en hiver et en été, j'ai le popotin archi sec et en gros ya rien qui marche efficacement, la crème nivéa que je mets, ça dure une journée et le lendemain c'est tjs aussi sec
    j'ai pas super envie d'aller montrer mon arrière train au dermato, pffffffff

ça fait pas mal, ça démange pas, c'est juste très sec, gercé quoi, bizarre à c't'endroit non???

c'est hormonal?

• Euhhh ....

... je pense qu'il y a pas de risques que ça soit hormonal.

En tous les cas je crois pas que la nivea va remédier à ton problème, c'est pas franchement fait pour les fesses. lol

Mais si tu ne veux pas montrer ton popotin au dermatho, ce que je peux fort bien comprendre, alors tu peux toujours aller chez ton pharmacien, lui expliquer ton problème et demander si il a pas une crème pour ça. Et demande lui en même temps si il sait pas d'où ça peut venir. C'est ptet une question de savon?

Commentaire

• Euhhh ....
      Justement...

je n'utilise pas de savon, que des gels douches hypo machins, ayant par ailleurs des pbs d'acné à cause de l'implant contraceptif que je porte (et que je vais faire enlever)... mais l'histoire des fesses sèches, ça date de plus longtemps, à l'adolescence, c'est à dire que ça remonte loin!
      je pensais à une sécheresse hormonale, vu que nous les femmes on a toujours des problèmes d'hormones (pieds et mains froids!!!)

la solution du pharmacien est encore pire que celle du dermato, lol ! imagine devant 50 clients "esscusez moi bien mais j'ai la peau du Q super sèche, comment ça se fait-il??"

Commentaire

• Essaye

le Mitosyl, c'est cette espece de pommade-qui-pue-la-sardine qu'on met sur les fefesses irritées de bébé

Par contre hin...ça pue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité