publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux seins ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux seins ..

depuis qqs jours je ressents des douleurs à la poitrine, et aujourd'hui , elles se sont intensifiées , j'ai palpé à certains endroits , je sents qqch mais je ne saurai expliquer plus... mon mari n'est pas au courant mais il m'a fait remarquer(ce matin) que ma poitrine est un peu gonflée ..
    c'est la première fois que ça m'arrive ,j'ai des raisons de m'inquièter?

serait-ce 1 signe d'1 cancer du sein?

• Non quand même pas...

quel âge as-tu? cela t'est-il déjà arrivé?

moi oui ça m'arrive par périodes, les seins hyper sensibles, douloureux et la poitrine gonflée (ce qui m'arrange, lol!), je pense que c'est hormonal, mais si cela dure, alors va consulter, tu seras rassurée.

Commentaire

• Non quand même pas...
      Merci..

pour ta réponse

je m'inquiète un peu car lorsque je les palpe, je sents comme qqch d'épais , comment dire , qd je "presse " à l'endroit où ça fait mal, on dirait des boules

j'ai 30 ans et c'est la première fois que cela m'arrive

Commentaire

• Pardon ?

Tu as les seins douloureux. Ca arrive. Tu sais, un cancer stade débutant ne fait absolument pas mal. Plutôt bon signe non ?

Commentaire

• Pardon ?
          Rassurant ..

j'ai les seins douloureux et mon cycle m. est passé
          ça ne m'était jamais arrivée auparavant d'où mes inquiétides.. ouf un peu rassurée

merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Idem

j'ai le même problème depuis quelques jours mais uniquement sur le sein gauche.
            J'ai pris rdv chez mon gényco
            bisous
            marj

Commentaire

• Merci..
              Tu manque de progesterone

ou trop d'oestrogène dans ton corps tes seins sont gonflés mastose et mastodynie
              tu dois sentir les kystes qui se sont formés suite a ce problème

Commentaire

• Il m'est

déjà arrivée d'avoir un chapelet de petites boules sur le coté du sein et ce n'était qu'une inflammation, le gynéco m'a prescrit une pommade, consulte mais ne t'alarme pas trop vite....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
                X

publicité