publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait une bonne gynéco sur nice ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait une bonne gynéco sur nice ?

Bonjour à toutes et tous

Je recherche une gynéco femme sur Nice, c'est pour une première consultation, j'aimerai quelqu'un de bien, je suis assez angoissée à l'idée de me rendre chez une gynécologue.Si vous avez des noms à me communiquer, cela m'aiderait énormément.
    Ceci est assez urgent.

Merci beaucoup

• " bonsoir "

J'habite à Nice , j'ai un exellent gynécologue , c'est un homme . Il est à l'écoute et très très compétant ! Si tu le souhaites je te donne son adresse , il est parmi les meilleurs de notre région .

à

Commentaire

• " bonsoir "
      C'est gentil

Merci Marte, mais bon à vrai dire je préfererai une femme, j'avoue que l'idée d'un gynéco homme me mets mal à l'aise, même si je ne doute pas de ses compétences.
      Tu peux toujours m'envoyer le nom et l'adresse sur mon mail titou112@aufeminin.com si cela ne te dérange pas.

Merci
      Bizz

Commentaire

• Moi j'en ai une

et cela dpuis 4 ans, elle est à gambetta, n de tél 04.93.96.00.04 l'adresse est madame charbit-palumbo martine
        29 bd gambetta
        06000 nice
        voilà elle est super sympa elle est à l'écoute
        courage ce n'est rien canou

Commentaire

• Moi j'en ai une
          Merci canou

Merci beaucoup, je l'appellerai demain je pense !

Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité