publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération au laser pour myope désespérée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération au laser pour myope désespérée

Salut à tous !
    J'ai 22 ans et je porte des lunettes depuis la maternelle. Je n'en peux plus !!!!!!!!! Ma vue est stabilisée depuis plusieurs années. Certains d'entre vous ont ils pu se faire opérer dès 22 ou 23 ans ?
    Merci pour vos témoignages

• Vas y

ma fille l'a fait, il y a maintenant plus de 5 ans elle s'est sentie revivre; elle a regagné 10/10ème. J'avais payé à lépoque : 7000frs pour les 2 yeux

Commentaire

• Vas y
      Merci!!!!!!!!

Un grand merci Neutol, ta réponse me donne espoir !!
      Bisous

Commentaire

• Depuis 4 ans

J'ai une vue parfaite. J'ai porté des lunettes pendant près de 10 ans avant de me décider. L'opération n'a pris que 8 minutes et en 24 heures, je voyais parfaitement. MOn optométriste m'a dit qu'elle n'avait jamais vu quelqu'n avoir une vue aussi parfaite. J'étais myope à -6 en plus d'avoir de l'astigmatisme.

N'hésite pas. (Ma belle-soeur l'a fait cet été et réussite totale elle aussi.)

Commentaire

• Je
          Je confirme

J'étais myope - 3 dioptries à chaque oeil. Je me suis fait opérer il y a 6 ans pas au laser mais par la méthode de la kératotomie radiaire.
          J'espérais ne plus jamais porter de lunettes. Je me suis fait opérer qu'un oeil par prudence. Résultat : pas un succès, ni un échec je me retrouve avec l'oeil opéré à 5/10. donc correction insffisante et je continue à porter des lunettes, déçu je n'ai pas fait opérer l'autre oeil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité