publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement d une oreille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement d une oreille

voile est ce grave si on saigne soudainement une oreille sans en avoir mal mais mal a la tete merci de me repondre rapidement

• Attention

je ne suis pas médecin mais je crois que lorsque l'on saigne d'une oreille, il peut y avoir une hémorragie interne.
    Maintenant peut-être s'agit-il simplement d'un bouton dans l'oreille que tu aurais écorché.
    je te conseille de consulter un médecin sans attendre surtout si tu as mal à la tête car ce pourrait être une tumeur.

Commentaire

• Non pas de grattement

mais ca peut pas etre autre chose

Commentaire

• Attention
        Il y a un médecin sur ce forum

pose lui la question mais personnellement je te conseille de consulter sans attendre.

Commentaire

• Il y a un médecin sur ce forum
          Oui

pose ta question dans le post spécial :
          questions pour un médecin
          Mais si Taouat ou Caro ne répondent pas aujourd'hui, consulte rapidement.
          Tiens -nous au courant.
          Bizoux.
          Cha

Commentaire

• Il vaut mieux consulter

sans tarder, surtout si il y a des maux de tête. Y'a-t-il eu un traumatisme, à la tête (chute, coup?). si oui, urgence .

Commentaire

• Va au urgence

DANS UN HOPITAL

Commentaire

• Re: Saignement d une oreille

Bonjour,je suis nouvelle ici.quand je me suis levé,l oreille etais mouillé, j ai regardé, et c du sang.ça pourrait être quoi? Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092017-03

publicité

Chargement...
                X

publicité