publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N y a t-il aucune corse sur au feminin?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N y a t-il aucune corse sur au feminin?

je viens du continent et habite depuis peu à ajaccio.Connaissez-vous un ou une gynecologue.merci

• Si si il y en a!!!

Enfin moi, quoi... je ne peux pas trop te renseigner mais demandes plus tot autour de toi, en fin si tu connais quelques personnes... Elle te donneront certainement des noms...
    Sinon tentes de prendre des rendez-vous et... perso un doc qui me donne rdv aussitôt, c'est qu'il n'est pas super débordé!... Tu me diras, c'est pas une astuce terrible mais un bon médecin generalement est souvent complet, c'est qu'il est demandé! Voilou! Si jamais t'as besoin de savoir autre chose...

Coco83.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité