publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive la natation pour tout changer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive la natation pour tout changer

Bonsoir tout le monde !

Je viens témoigner, après 2 mois de natation.
    J'ai essayé pas mal de choses comme le jogging mais en fait j'fatiguais vite, pas que j'aie bcp de poids à perdre mais j'voulais avoir fière allure dans l'miroir et enlever le complexe du ventre ramollo...

Alors profitant des canicules de cet été j'm'y suis mise, à raison de 2x par semaine en moyenne.

Bilan après 2 mois, 2 kilos de moins, un ventre bien effacé, une taille fine.

Chui trop trop contente.
    Je vous préviens: j'ai vu les 2 kilos de moins après 2mois, rien avant, donc attention à l'abandon prématuré. Quoi que vous choisissiez comme sport, ne laissez pas tomber avant 2-3 mois, vous verrez, après on tombe amoureux et ça devient un vrai plaisir.

Sans compter la "bonne" fatigue que ça apporte = on dort bien et on est moins irritable et aussi... le transit intestinal s'améliore héhéhé.

To be continued donc

Locomotive

• Tu as raison!

Salut!
    En plus ça muscle vraiment tout le corp.
    2X par semaine c'est bien. Plus, attention à être trop musclé au niveau des épaules et des bras... Pas très sexy...
    Pour le transit intestinal qui s'améliore c'est valable pour moin de 5H de sport par semaine. Au-delà de 5H les problème digestif peuvent apparaitre. Cause: des enzimes quelconques, ou un truc de ce genre. J'en ai fais les frais... Mais tout est rentré dans l'ordre, j'attend un p'tit bou donc plus de sport. Sauf la natation biensûr.
    Have fun!
    Bisous
    Annaïg

Commentaire

• Je suis

d'accord avec toi

J'ai fait beaucoup de natation en club, avec compétitions, etc... et c'est un de smeilleurs sports que je connaisses.

Et quant au corps, je trouve que les nageurs pros sont les sportifs qui ont les plus beaux corps!

Commentaire

• Je suis

moi aussi j'ai fait beaucoup de compétition et j'avoue que je ne trouve pas nos "épaules" très sexy. Mes épaules de déménageur je m'en passerais
        falala

Commentaire

• Tu as raison!
          Réponse à annaïg

5 heures de sport pour moi c'est pas encore ça je fais disons 1h30 par semaine de natation et ptêtre 1h30 de gym aquatique très très soft et depuis qq jours ou ptêtre disons 2 semaines je vais au kaka tous les jours même le dimanche qui était pourtant avant un jour très très calme à ce niveau là surtout qd je vais me coucher à 5h30 et me lève à 11h

Locomotive

Commentaire

• Les épaules

coucou !

ça ne part jamais plus, les épaules musclées ?

mais dites quand même qqch de positif sur la natation "soft" please !!!

on parle là de 1-3x par semaine et pas 2h par jour...

merci !!

Locomotive

locomotive@aufeminin.com

Commentaire

• Tu as raison!
              Up

j'attends vos autres questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...