publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration des pieds

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration des pieds

bonjour à toutes,

Je voudrais savoir s'il existe un produit Miracle contre la transpiration des pieds.

Je prend une douche matin et soir, et cependant je transpire énormément ce qui me gêne beaucoup.

Merci de vos réponses

• Etiaxil

Coucou Birmane,

Tu peux acheter en toute confiance le produit ETIAXIL. IL s'agit d'un détranspirant que tu trouveras en parapharmacie ( tu le payeras moins cher qu'en pharmacie).
    C'est vraiment un produit miracle.

Bises
    Maya596

Commentaire

• Etiaxil
      Merci

Je cours l'acheter

Commentaire

• Tu peux

aussi mettre de l'acide borique sans tes chaussettes et chaussures. Ce n'est pas trés agréable pendant 2 ou 3 minutes, tu as l'impression de marcher sur du sable puis le produit se dissouds et *avale* la transpiration.

Ce n'est pas cher du tout en pharmacie, ça se vend en sachet de 40 g et il doit etre a 50 cents environ.

voilà pour tes petons

Commentaire

• Etiaxil détranspirant

en pharmacie. Bon courage!

Commentaire

• Re: Transpiration des pieds

Bonjour!
            Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. Nos produits sont des semelles innovantes et elles aident scientifiquement prouvé contre la transpiration et l'odeur des pieds. Regarde sur notre site Internet: www.zederna.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092017-03

publicité

Chargement...
            X

publicité