publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"fragilité des vaisseaux capillaires: avez-vous des solutions ?"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "fragilité des vaisseaux capillaires: avez-vous des solutions ?"

Bonjour tout le monde,

J'ai de plus en plus de petits vaisseaux capillaires qui "éclatent" et me laissent pas mal de petites lignes bleues-violacées sur les jambes.

J'en souffrais déjà avant la grossesse (prédisposition héréditaire...), et maintenant il semble que cela s'empire.

Le docteur m'a conseillé de porter des collants de rétention, mais il faut 10 min. le matin pour les mettre et ça ne m'enchante évidemment pas !

Connaissez-vous des solutions à ce problème ?(par exemple des médicaments homéopathiques)

Merci beaucoup et bonne journée,

Etoile

• Up !

Personne pour me répondre ?

Commentaire

• Salut

Moi aussi j'ai les capillaires très fragiles, et un syndrôme de Raynaud... En hiver j'ai tendance à avoir des engelures aux pieds. Et j'ai des petits vaisseaux qui éclatent très facilement sur le visage !

Pourtant les vaisseaux qui éclatent, ce n'est pas systématique, c'est par périodes... Je suppose que ça arrive plutôt lorsque je suis fatiguée, ou peut-être selon mon alimentation. En tout cas, il est évident que l'alimentation et notamment un apport équilibré en vitamines joue un rôle... C'est pourquoi j'ai pensé, et je te le conseille aussi, à aller voir un nutritionniste, histoire de faire un petit bilan de mon alimentation, de ce qui peut me manquer, et de voir comment rectifier.

Commentaire

• Salut
        Bonjour mingar !

Merci pour ta réponse !

Tu sais, je prends déjà un complexe vitaminé pour la grossesse, et je mange un peu de tout (pâtes, riz, viandes, légumes, fruits et fromages), mais peut-être que j'ai quand même des carences...

En tous cas, l'idée d'aller chez un nutritioniste me paraît bonne.

Merci et bonne journée,

Etoile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité