publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 puis roaccutane?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35 puis roaccutane?



    bonjour a toutes
    je prends diane 35 depuis 3 mois, les boutons partent peu à peu mais mon dermato m'a dit ke si j'arretais, ils reviendraient de plus belle. je pensais donc a prendre le roaccutane... pr kils partent une fois pr tte.
    mais sachant ke les premiers mois, il y a une poussée de tous les boutons avec le roaccutane, pensez-vous que cette poussée sera moindre étant donné que j'ai dejà traité mon acné avec diane 35?!
    je vois mon dermato ds un mois, mais je voulais avoir votre avis.
    merci
    bises

  • Evite!



    salut
    je vais te mettre le moral a plat, mais vaut mieux que tu saches...
    j'ai pris tous les antibios possibles puis le roac pendant 1 an, et sans aucune reussite! la dermato "ne comprenait pas"! je suis allée voir mon generalsite qui m'a prsecrit la diane et les boutons ont disparu. pourquoi? Parce que j'ai une acné d'origine hormonale et que seule la diane est efficace dans ce cas la. conclusion, si la diane fonctionne sur toi, tu as de grande chance pour que le roac marche pendant le traitement et que les boutons reviennent 1 ou 2 mois après! c'est ce que m'a expliqué mon toubib.
    donc compte tenu des effets secondaires du roac, je te conseille de garder la diane, sachant que les boutons ne reviendront pas forcémment. prends la pendant 18 mois et arret pour voir et reprends la si ca ne va pas
    je te souhaite bon courage, garde le traitement qui fonctionne, ca vaut mieux, le seul truc c'est que diane n'est pas remboursée...(holgyeme, generique 18 euros)
    émilie

    Commentaire


    • Evite!
      Merci



      c vrai que la diane 35 marche... alors pourquoi arreter? peut etre parce ke je ne voulais pas etre "dépendante" de la pilule tt ça à cause de mon acné.
      bises

      Commentaire


      • Merci
        Diane 35



        salut
        c'est vrai que dans ta situation, t'es un peu dependante, mais il arrivera bien un jour ou tu auras besoin de la pilule.... c'est ce que je me dis aussi
        profite de ta belle peau

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-092003-10

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité