publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de souffrir pendant les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de souffrir pendant les regles

je souffre du bas ventre tous les mois pendant les deux premiers jours.. je suis crevée et j'ai une tête de déterrée! pourriez vous m'aider en me disant ce que vous prenez ou faites pour arrêter ce clavaire! merci à toutes d'avance pour votre aide précieuse

• Coucou

je te remonde le stop règles douloureuses qui existe sur ce forum

tu y trouveras plein de conseils !

il sera entouré de petits coeurs !

soigne toi bien !

bizz ensoleillées!

lila

Commentaire

• Coucou
      Merci mais...

ou je le trouve sur le forum?

Commentaire

• Merci mais...
        Il est

sur la première page entouré de petis coeurs noirs et c'est écrit stop règles douloureuses!

voilà ! héhé , y a k'a demander

Commentaire

• Moi la meilleure solution

jamais trouvée du temps où je ne prenais pas la pillule, c'était une bouillote d'eau chaude sur le ventre et je peux te dire qu'en ce qui me concerne c'était radical quant aux douleurs dans le ventre. J'avais de telles douleurs que je m'en serais roulée par terre tellement c'était affreux. Et grâce à cela, le problème était solutionné.
          Voilà et bon courage.
          Valie

Commentaire

• Hello

Comme je te comprends !!! Encore le mois dernier, j'avais tellement mal, que j'en avais des nausées...et c'est comme ça tous les mois ou presque
            Bref, ce qui me fait le plus d'effet, c'est le ponstyle (pas sure de l'orthographe ) c'est sur ordonnance.
            Pour moi, en fait, il faudrait que j'arrive à en prendre 2 dès le début des douleurs parce que chez moi, ça met environ 1 heure à faire effet mais ensuite, je suis tranquille pour 6 heures au moins !! Donc, en fait, j'ai encore mal tous les mois, mais seulement le temps que le médicament fasse effet ! C'est déjà pas mal !!

Parle en à ton médecin, dans ma famille, toutes les femmes ont eu mal et ce médicament là, ben, c'est "notre" remède miracle

Bisous

Valie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité