publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress

En avez vous souffert ?

En avez vous guéri ?

Par quels moyens ?

Je stresse pour un rien, je panique, si je fais 1 bêtise (au boulot) je commence à me dire que je suis une vraie c0nne, de plus je ne me rends pas compte que je fais la toupie et que je stresse encore plus mes collegues.

j'ai besoin d'aide et vais en avoir, mais avoir des témoignages comme quoi je suis pas la seule me rassurerait, et si vous avez des techniques pour bien me gérer, dans ma tête, dans mob boulot,je serai vraiment reconnaissante ! je viendrai vous tenir au courant de ma situation. mon but est : "Zenitude"

Bises

• Intéressée également

Je me permets de remonter ce post dans lequel je me reconnais.

Merci de vos réponses.

Commentaire

• Vas voir le post

vive la kinésiologie : c'est la méthode n1 en ce qui concerne la gestion du stress !

Tu pourras aussi faire une recherche vive les fleurs de bach et pi je te remonte le post stop le stress !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité