publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre du poids??!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment prendre du poids??!!!

Salut, je suis une jeune fille âgée de 18ans, d'une taille de 1m73, et le probléme c'est que je pése 36Kg. J'y suis aller chez plusieurs médecin, mais sans résultat, sachant que depuis mon enfance, j'étais maigre, et que je peux pas manger beaucoup. j'aimerai bien prendre du poids. Ainsi j'aimerai obtenir un régime pour grossir.Merci d'avantages.

• Facile

fast food tous les jours et pizza et grec à volonté. voilà après je pense que tu prendra du poid et j'allé oublié le meilleur pour la fin mange du chocolat et ne fais pas de sport. ciao.

Commentaire

• Facile (suite)!

Salut!
      Et ben tu vas en faire des jalouses!!! La plupart des filles veulent maigrir!...
      Alors je suis d ... avec le 1er message que tu as reçu!!!! Féculents en priorité, pas trop de protéines!!! Vive la nourriture défendue : hamburgers, pizzas, pates, gateaux...
      Tu dis que tu ne "PEUX" pas manger beaucoup,mais pourquoi? Tu n'as pas d'appétit ou tu es un peu anorexique sur les bords? Enfin 36 kg pour 1m73 ça me semble vraiment pas beaucoup... Tu es à 12 d'IMC et il ne faut pas etre sous 18,5 sinon tu es trop maigre; tu dois avoir les effets néfastes de cette maigreur : tu as toujours des règles régulières? Tu perds pas tes cheveux? Tu n'est pas fatiguée?...
      Sinon je sais qu'il existe des médics (?!) qui augmentent l'appétit... On en avait parlé à une de mes copines qui avait un peu le meme problème que toi, quoique en moins pire quand meme au niveau du poids. Il faut que tu en parles avec un pharmacien car je ne me souviens plus de ce que c'était...
      Tu prends la pilule? Ca fait prendre un peu de poids alors ça pourrait t'aider!!!
      Allez bonne continuation!

Commentaire

• Heum...

Je ne crois pas que la meilleure solution soit de manger du fast food et tout! Évidemment, tu prendras du poids mais ta santé dégradera!

Commentaire

• Facile (suite)!
          Faut arreter

je pense que si cette personne est anorexique se ne sont pas tes conseils qui l'aideront, je pense que tout ça elle doit le savoir c'est pour ça que je ne l'ai pas prise au sérieux voilà tout. donc si c'est le cas il faut consulter et non écouter les personnes de ce forum qui n'en savent pas plus que moi, un médecin sera plus efficace.ciao.

Commentaire

• Decourage pas

Bonjour, moi j'ai 27 ans, a l'adolescence j'etait tres mince et malheureuse. Maintenant j'en pese 93 lbs et mesure 5'4. J'ai toujours eu un gros appetit et puis les medecins n'ont jamais su comment m'aider a gagner du poids. J'ai essayer toute sortes de trucs, ( jus de proteine, fast food tout le temps ......), mais la sante n'etait pas a son meilleur. Pour ton info, je n'etait pas anorexique ni boulimique. Je crois que mon meilleur remede et de bien manger tout ses portions et de faire de l'exercice de renforcement. J'ai arreter de fumer et de me preoccuper pour mon apparence apres un certain temps. J'ai appris a bien vivre et accepter ma taille mince.

Commentaire

• Je te comprend

salut j'ai 19 ans et je pèse 45 kg pour 1m65
              mon entourage à tjrs cru que g t anorexique mais j'ai un gros appétit et je ne peu m'empécher de grignotter.
              je n'ai jamais pu trouver un remed et c très embêtant car dès que je fait un peu trop d'exercice je perd quelque jours aprés de 3 à 5 kg. alors je te souhaite de garder le moral en attendant que ton corp change. BON COURAGE

Commentaire

• Fais gaffe!!!

je suis d'accord avec manou1115 tu dois être anorexique il faut que tu ailles voire un médecin et un psychologue si tu t'en s'en capable désolée je sais que c'est facile a dire moins de le faire.
                Ce message ne va surement pas te plaire tu va le niais.
                Mais moi j'ai 20ans je fais 1m72 pour 47kg et quand j'étais au collège j'étais anorexique et il m'a fallu le bon déclic pour sortir de là maintenant je mange mais je grossi pas(je n'ai plus de pb de nourriture).
                Alors le moment où tu te rendra compte de ta maladie (car ton absence d'appétit est surement psychologique) tu poura grossir et te sentir mieux dans ta peau. Mais tu devrai pas être à l'hopital avec ce poids? c'est vraiment trop maigre.
                Pour grossir il faut manger un repas COMPLET et EQUILIBRE surtout ne saute jamais de repas.
                Allé courage tu vas réussir à prendre du poids tu as la volontée alors tu y arriveras.
                Bisous cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                X

publicité