publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre du poids??!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment prendre du poids??!!!

Salut, je suis une jeune fille âgée de 18ans, d'une taille de 1m73, et le probléme c'est que je pése 36Kg. J'y suis aller chez plusieurs médecin, mais sans résultat, sachant que depuis mon enfance, j'étais maigre, et que je peux pas manger beaucoup. j'aimerai bien prendre du poids. Ainsi j'aimerai obtenir un régime pour grossir.Merci d'avantages.

• Facile

fast food tous les jours et pizza et grec à volonté. voilà après je pense que tu prendra du poid et j'allé oublié le meilleur pour la fin mange du chocolat et ne fais pas de sport. ciao.

Commentaire

• Facile (suite)!

Salut!
      Et ben tu vas en faire des jalouses!!! La plupart des filles veulent maigrir!...
      Alors je suis d ... avec le 1er message que tu as reçu!!!! Féculents en priorité, pas trop de protéines!!! Vive la nourriture défendue : hamburgers, pizzas, pates, gateaux...