publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top gyneco sur paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Top gyneco sur paris

Cherche un (une de préférence) gyneco-accoucheur top sur Paris : j'attends vos suggestions!!

Merci 1000x

• Bonsoir,

je peux te proposer le mien,mais il est sur neuilly!

Commentaire

• Dr baron

s'occupe des échographies à problèmes à St Vincent, fait les césariennes (st vincent), clientèle privée à la clinique Isis, cabinet bd raspail, une 50taine d'années, très sympa et compétent (a trouvé une malformation difficilement visible sur un foetus pr ma fille, m'a fait rencontrer le chirurgien avant la naissance).

Commentaire

• Gyneco dans le 9ème

Je peux te proposer la mienne, une femme très douce et très compréhensive, si tu veux. Elle est dans le 9ème (côté grands boulevards, vers le Rex)

Commentaire

• Up pour pocahontas

Commentaire

• Euh

c'est vague ta demande, t'es dans quel coin de Paris ?
            Moi mon gynéco-obstétricien (homme) est à Charenton (94) il est génial !

Commentaire

• Moi j'en ai un mais a neuilly sur seine (92)....

Il est vraiment top tres pro, disponible et rassurant... si tu souhaites ses coordonnees, fais le moi savoir... pas de pb... Bisoux

Commentaire

• Moi j'en ai un mais a neuilly sur seine (92)....
                Bjr.jerkilwan,

je suppose que l'on parle du m.gynéco.!!!loll
                je n'avais plus ton adresse mail pour te remercier de m'avoir conseillé ce médecin,j'en suis ravie!!
                merci encore
                bisous
                joanne

Commentaire

• Bjr.jerkilwan,
                  Ah bon ?

c'est moi qui te l'avais conseillé ??? s'agit il bien du Dr S. rue Casimir Pinel ???? En effet, rien que pour me faire suivre par lui, je pourrais avoir 10 autres enfants ......car grace a lui, j'ai vecu ma deuxieme grossesse sans stress et bcp plus rassurée qu'a la premiere.... Es-tu enceinte ? Bisoux

Commentaire

• Ah bon ?
                    Oui,oui

c'est bien lui!
                    non,je ne suis pas enceinte,mais pleins de problèmes depuis tjrs.,donc des gynéco.,j'en ai vu!!
                    je l'ai encore vu hier,et je le trouve de plus en plus génial,il te met à l'aise,te rassure,bref que des qualités!!et surtout très pro!!
                    joanne

Commentaire

• Oui,oui
                      Salut joanne

puis je avoir les coordonnées de ce gyné car je n'en ai pas; anacondamira@yahoo.fr

merci

peux tu aussi me dire le tarif.

Mimilefeu

Commentaire

• Salut joanne
                        Je t'ai

envoyé ses coordonées !
                        bisous joanne

Commentaire

• Gyneco dans le 9ème
                          Salut

ça m'intéresse je cherche une femme douce et gentille! voici mon mail

chocotine@netcourrier.com

merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
                          X

publicité