publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos fibromes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos fibromes

J'ai de nombreux fibromes à l'utérus, notamment 2 de 5 cm depuis maintenant 5 ans. Mon gynéco habituel n'a jamais voulu me les retirer car je souhaite avoir d'autres enfants (j'en ai déjà eu un de 4 ans, malgré les fibromes) et il pense que si j'ai pu tomber enceinte une première fois dans les mêmes conditions il ne faut pas m'opérer pour l'instant. j'ai vu un autre gynéco pour avoir un autre avis qui lui pense qu'il vaut mieux m'opérer et que je ne peux pas tomber enceinte avec ces fibromes.

Je souhaiterais avoir l'avis de jeunes filles qui ont connu cette situation. Avez-vous été opérées ? Avez-vous pu avoir des enfants ensuite ? Merci pour vos témognages car je ne sais pas quoi faire.

A bientôt.

Sandrakata.

• Alors ???

J'ai vraiment besoin de votre aide !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité