publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stop tabac on continue!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stop tabac on continue!

Reprise du post initié par Ninou et qui devenait trop lourd à gérer...

A vous que nous attendons nombreux (ses) venez témoigner:

Avant votre arret

Prise de décision

Les moyens etc...

L'arret ?

Etc...

Le sujet reste ouvert à toutes questions ou autres dans la mesure ou nous pouvons répondre sans excéption

Merci à toutes /tous celles /ceux qui participeront à nous aider et ainsi à avancer dans ce combat qu'est l'arret du tabac

Tous les témoignages sont les bienvenus

• Je me suis

permise de faire un nouveau post les filles.

Bisous

Commentaire

• Je me suis
      Cool

ma chérie !! tu as eu raison va jeter un t'it oeil sur l'autre car je viens juste de te répondre

bisoussssssssssssssssss

douce

Commentaire

• Cool
        Je viens

de lire ton post ma Douce

Waouh mais c'est quoi tous ces fumeurs qui décident d'arrêter tous d'un coup lol C'est génial que ton homme te suive dans ce combat, ce sera moins dur Il arrête le 1er, comme toi? Dans ce cas vous allez être 3 à vous motiver avec Cendrillon C'est vos bouts qui vont être fiers de vous

Concernant les maladies, c'est clair, c'est marqué partout "le tabac tue" "fumer tue" (enfin, moi j'ai aps eu la chance d'avoir des paquets avec écrit ça en gros, je me suis arrêtée avant) mais quand j'ai commencé, je savais pertinemment que à long terme ça me tuerait; en primaire j'étais allée voir une expo sur les maladies dues au tabac (lol j'avais même dit "jamais je fumerai!) mais que veux tu? malgré l'information, ça n'empêche pas de fumer. La maladie, on la voit de très loin... Leurs indacations sur les paquets "fumer tue" "femmes enceintes, ne fumez pas" je ne pense vraiment pas que ça empêche els gens de fumer...

Enfin... Gros bisousssssssss ma Douce à moi

Commentaire

• Je viens
          Je pense

qu'il fumera sa dernière clope mardi soir comme moi car sinon je suis quasiment sûre qu'il ne le fera jamais t'it malin celui là ! même si il n'arrive pas à tenir au moins il aura quand même fait l'effort d'arreter au moins 1 fois car en 14 ans de vie avec lui je ne l'ai jamais entendu me dire "tiens je vais arreter car j'en ai marre de la clope" Il a commencé à me dire que ca n'allait pas êrtre evident car a son boulot ils fument tous ok ca je peu comprendre mais a ce compte la tu ne t'arretes jamais ! faut se lancer point barre !

J'avais vue un reportage une fois à la tv sur justement les maladies liées au tabac wouahhhhhh panique total ! je ne pouvais pas y croire ! mais à force il faut bien se rendre à l'évidence ! la cigarette TUE

gros bisous ma Corbiette a moi

Commentaire

• Je pense
            Lool

dis donc tu le tiens à la baguette ton homme lool. Waouh 14 ans de vie commune ça me fait rêver! C'est clair que si à son boulot tout le monde fume, ça va être dur, il aurait du s'y prendre en été, quand il était en vacs si y a que ça qui le fait flipper C'est pour ça moi que j'ai arrêté en août. Faut le booster un max ton chéri sinon il y arrivera pas. Et puis à deux ça sera facile En dis lui que toi qui tarretes, tu vas sentir l'odeur du tabac sur lui, odeur qui n'est pas très agréable, et ça va te dégouter grave, du coup plus de calin loool. Ca ça va le booster

Malheureusement oui, la clope tue... si ça ne coutait pas autant et que ça ne présentait pas tant de risques, jamais j'aurais arrêté lol.

Allé, on va y arriver, pour mes 1an, je fais une grosse fête lol

Commentaire

• Space

tu te rends compte que ta petite visite à la starac t'as pèrmis de visiter ma ville lol ben oui j'habite Dammarie les lys lol!! bisous space au faite ton seuvrage se passe bien ?

douce

Commentaire

• Lool
                Mdrrrrrr

arff non même pas ! je ne suis jamais arriver a en faire ce que je voulais de mon homme l'a un sacré caractere Môssieur hihihihihi mais je l'aimeeeeeeeee je lui ai encore dit que si il n'arretait pas ca allait encore poser des problemes aux niveau des bisous lol car la derniere fois que je me suis arreter ben c'est bien simple je ne pouvait plus l'embrasser et ce alors que ca ne fesait pas tres longtemps que je m'etait arreteé lol un t'it smack ca allait mais avec la langue pouakkk pouvait plus j'etait bien ennuyé d'ailleurs voila encore un truc auquel on ne pense pas lol

bisous

douce

Commentaire

• Mdrrrrrr
                  Lol les bisous

j'ai de la chance, je ne suis sortie qu'avec des fumeurs, sinon la hoooonnnnte!!!! ils m'auraient dit "tu pues je peux pas t'embrasser" ou alors ils n'auraient rien dit mais rien fait non plus loool.
                  Maintenant j'ai trop peur amoureuse d'un fumeur lol ça va m'écoeurer cette histoire lool.

Parmi les tue l'amour on peut ajouter dans la liste la clope maintenant

Commentaire

• Lol les bisous
                    Mdrrrrrr

tu m'etonnes c'est vrai que c'est l'une des chose a laquelle on ne pense pas systématiquement lol mais quand ca te tombe dessus ma parole apres tu retiens la lecon et tu n'oublie plus lol !

decidment c'est vraiement de la daube la clope !quand je pense à toutes les personnes non fumeuses auquel j'ai parler bien en face oulalalala la honte

douce

Commentaire

• Bon et bien je sais pas pour vous

mais pour moi ca a ete une journée de fouuuuuuuuuu.
                      Depuis 8h ce matin je suis au boulot et je fini a qu a 20h : j en peux plus !!!!!
                      Coté tabac, RAS. Ca roule merveilleusement bien pour une fille qui cramait ses 30 clopes par jour il y a encore que 2 semaines

Courage a tous ceux qui vont arrêter dans les tous prochains jours : je leurs souhaite que se soit aussi facile pour eux que pour moi (enfin jusque là lol)

Bisous
                      Delphine qui attend avec impatience le 16 pour savoir si elle va avoir une fille ou un garcon..........

Commentaire

• Mdrrrrrr
                        c kler!

mais moi je plains ceux qui étaient assis à côté de moi en cours, surtout après avoir grillé 10 clopes en une heure... ah lala laisses tomber mdrrr!!

Commentaire

• Bon et bien je sais pas pour vous
                          C'est trop chou

Coucou Candice

Dis donc, j'espère que tes heures supp vont t'être payées! de 8h à 20h truc de Tu fais quoi comme job?

Je sais pas comment tu fais pour être zen alors que t'es en train d'arrêter, quand j'en étais à ton point je ressentais tjs un manke! mais c'est tant mieux pour toi si tu arrives à vivre ça sans souffrir du manque c'est tout bénèf

Tu accouches le 16 octobre? rho lala tu dois être toute belle avec ton bidon c'est trop chou!! Vous avez pensé à quels prénoms?

Commentaire

• c kler!
                            Oufff

mes 2 t'its monstres sont enfin au lit ! je vais pouvoir enfin respiré

y'a pas photo pouakkk on devait pué quand même mdrrrrrr

douce

Commentaire

• Oufff
                              Puer et

avoir des vieux doigts jaunes et un vieux teint bref on les a accumulés mdrrr. Mes doigts sont tous beaux maintenant et tu sais quoi ma Douce? truc de je me ronge plus les ongles et je ne me bouffe plus les peaux autour, chose que je faisais depuis le CP!!! c'est parti d'un coup hop, comme la clope (lol enfin la clope j'y ai mis de la volonté) c'est trop bizarre que je fasse plus ça alors que j'étais super stressée avec le manque de nicotine.

Je rentre de la gym j'ai souffert comme j'ai jamais souffert lol ah oué là les abdos laisses tomber! si y a pas de résultat dans un mois je porte plainte contre mon propre corps lol

Commentaire

• Puer et
                                Héhé

je sens bon l'amande après ma douche et pas la clope

Commentaire

• Puer et
                                  Ouai

c'est crade quand meme !! pour les ongles je suis comme toi ca fait des années que je me les bouffes et parcontre a chaque fois que j'arrete la clope je l'es laisse repousses! je sais pas j'ai l'impresssion de ca va de soie etre belle de partout lol

t'es courageuse faudrait que j'en fasse aussi du sport histoire de me défouler un max

mdrrrrrr t'es abdos vont pointes le bou de leurs nez n'ai crainte ma belle

douce

Commentaire

• Héhé
                                    Recit de ma journée

En fait je n'ai pas tout a fait réussi mon challenge, puisqu'aujourd hui j'ai fumé 3 clope mais bon c'est quand meme beaucoup mieux que 30, alors je me dit que rien n'est perdu et dès demain je me met au patch, j'en ai achete aujourd'hui, je n'ai pas encore dit mon dernier mot...

voila...

rachel

Commentaire

• Recit de ma journée
                                      Coucou rachel

3 clopes c'est peu comparé à 30 C'est déjà super bien d'avoi réussi à baisser ta conso.

T'en fais pas, tu le gagneras ce combat

Commentaire

• Coucou rachel
                                        Je l'espere

Je sais que 3 c'est mieux que 30,et le souci c'est qu'il me retait des clopes dans mon paquet, cette fois je suis vraiment determinée a ne pls achete de paquet, alors je verrais bien demain, et puis comme toi je me dit que ce n'est pas si terrible de n'avoir fumé que 3 clope aujourd hui...

Merci a toi de ne pas de blamer

rachel

Commentaire

• Je l'espere
                                          Lo rachel

Je n'ai pas à te blamer, je sais que s'arrêter de fumer c'est vraiment super dur, j'ai commencé le 6 aout moi alors tu vois. Et puis j'avais fumé tout mon paquet histoire de ne plus être tentée facilement (koike j'y pense, il me reste des clopes sans nicotines qu'un copain m'avait acheté que j'ai jamais fumées)et j'avais commencé avec de spatchs et des nicorettes.

Tu y arriveras j'en suis sûre

Commentaire

• Lo rachel
                                            Merci beaucoup

Je te remercie de me reconforter de la sorte, en fait j'ai fumer 3 cigarettes aujourd hui, mais a chaque fois que j'en ai allumé une j'ai fachement culpabilisé, alors le combat n'est pas perdu et demain matin au reveil le patch, et puis il n'y a pas de raisn que je n'y arrive pas

merci encore pour ton soutient

Commentaire

• Merci beaucoup
                                              Si

les patchs ne suffisent pas, n'éhsites pas à boire beaucoup d'eau, à faire une cure de bonbons sans sucre et de chewing gum sans sucre.

C'est comme ça que je tiens moi

Ne me remercies pas pour mon soutien, je suis là pour ça

Héhé demain une ex fumeuse parmi nous

Bisous rachel

Commentaire

• J'ai

froid lol je crois que je suis en manque, sur moi, les effets de la nicotine sont les mêmes que les effets de la cocaïne ou de l'héroïne, quand je suis en manque j'ai froid.

Lol bon j'écris un peu nimporte quoi mais je m'ennuie vivement 1h15.

J'ai vraiment très très froid, surtout aux mains

Commentaire

• J'ai
                                                  Space si

tu te connectes, je passré sur le chat vers 2h

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité