publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme technique!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probleme technique!!

bonsoir!!

voila est bien j'ais un petit bleme qui m'ennuis je doit partir en vacance samedi un super sejour en turquie et je voudrais en profité pleinement mais biensur je vais avoir mes regle!
    alors je ne sais pas koi faire pour les provoquer et les avoir se soir ou demain mais pas le jour du depart merci de m'aider !!!
    sinon mes vacances son foutu

bonsoirée bye

• T'es

sous pilule? tu as arreté ou tu arretes ta plaquette quand? si t'as pas encore arrété ta plaquette.. tu prends la deuxieme directement sans faire de pause (meme pas un jour) et tu peux ainsi les decaler soit d'une semaine soit tu prends la plaquette entière pis tu ferais la pause des 7j a la fin de cette fameuse nlle plaquette..

si t'as deja arreté ta plaquette.. pas de solutions a ma connaissance

Emi

Commentaire

• T'es
      Merci emimie

merci mais je ne prend pas la pilule

merci bonsourée

Commentaire

• Merci emimie
        Aie..

ben si t'es pas sous pilule j'vois absolument pas d'solutions.. !

Mais pkoi penses tu que ca te gachera ton séour? avec les tampons c'est qd meme bien.. !

Si tu veux un vrai conseil.. appelle ton gynéco il aura ptet un trc pr te les faire reculrer.. (medocs, plantes, .. )

Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité