publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie mal au bas du dos la nuit...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie mal au bas du dos la nuit...

c et atroce ca me reveille et je ne peux pas rester allonger j ai fais des radios rien trouvé.
    est ce que ca peux venir des reins? ca me le fais que la nuit et que de temps en temps.
    Y a t il quelqu un a qui ca arrive?

• Est-ce-que

tu dors sur le ventre?

Commentaire

• Est-ce-que
      Ca depend

je bouge beaucoup mais j ai du mal a croire que se soit musculaire car j ai mal que d un cote et si c etait le cas j aurais mal plusieurs jours d affilés alors que la non

Commentaire

• Literie

as tu un bon sommier et un bon matelas?
        ma mère avait mal la nuit, et le médecin lui a suggéré de changer de literie
        et son mal de dos a disparu!

Commentaire

• Literie
          Neuve

je l ai changée il y a deux mois mais si c etait ca j aurais mal tout le temps hors c pas le cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité