publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchaînement des plaquettes...mes régles ne s'arrêtent plus!!!!! :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchaînement des plaquettes...mes régles ne s'arrêtent plus!!!!! :fou:

Je vous explique en espérant que vous me suivrez...ds la dernière semaine de ma plaquette précédente,4jours avant la fin dc,j'ai fait un oubli de pilule(j'aurais du la prendre à22h,et je l'ai pris à10h30 le lendemain).Mais en me levant(9h)mes règles étaient déjà là(sont-elles venues à l'avance ou à cause de l'oubli(pas très longs pourtant!)?)!!!J'ai vite pris Norvelo(pilule du lendemain)car j'avais eu des rapports l'après midi la veille,et finit ma plaquette normalement(il me restait 3-4comprimés).J'ai vu qu'il fallait enchaîner 2plaquettes,c'est ce que j'ai fait.Seulement,de cette nouvelle plaquette il me reste 3comprimés et j'ai eu mes règles(très légères)sans arrêt depuis la précédente plaquette!!!je crois que c'est dû aux enchaînements de plaquettes(j'avais fait cela il ya 2mois aussi).Je fais dc la pause de7jours dans 3jours,mais j'ai peur de n'être protégée par rapport à mon cycle et aux pilules!!Quand pensez vous?????

Merci de m'aider!!!!!BISOUS.biboun

• Demande à ton médecin pour plus de sécurité

Je ne sais pas ce qu'il en est pour la protection.

Par contre, peux-tu me dire quel type de pilule tu prends ? Si c'est une tridosée comme Trinordiol, ça ne sert à rien d'enchainer les plaquettes car ces pilules n'empèchent pas la croissance de l'endomètre responsabel des règles;

Sandrine

Commentaire

• Demande à ton médecin pour plus de sécurité
      Non

c'est cycléane 20,il y a 21comprimés!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité