publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains dérivatifs pour les cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains dérivatifs pour les cheveux

Bonjour à toutes..
    Suite à un pb de pilule qui me dérègle, je perds mes cheveux à poignées.
    J'ai commencé les bd depuis 1semaine.
    Qui peut me dire le rythme des BD et pdt combien de tmps avant de voir une amélioration ?
    L'age a t-il une importance, car je pense aussi que cela dépend de la capacité du cheveu à repousser selon l'age..

Et la poche 1h par jour est-elle égale à 20 mn de BD ?

Merci de vos réponses..

• Moi j'étais chauve !

j'étais complètement chauve depuis 2 ans, et complètement imberbe, au bout de 2 mois de BD quelques cheveux apparaissait, faut dire aussi quand même temps je suivais 1 autre thérapie, genre kinésiologie, qui fais ressortir d'ancien problème occulté, et il est vrai que j'ai eu 1 gros choc dans ma vie que j'avais complètement amnésiée, et du jour ou je me suis souvenue en thérapie, mes cheveux ont commencé à repousser, et ça faisais 2 mois que je faisais les BD, alors l'un comme l'autre m'a énormément aidé, aujourd'hui, mes cheveux deviennent un peu plus uniforme, j'ai encore quelque pelade mais ça pousse à une allure folle !!!!
    bises a toutes et bonne continuation, et surtout persévére ça vaut la peine !!
    mes cheveux blanc ont repoussé aussi et au bout de 6 mois de BD j'ai eu 4,5 cheveux blanc qui ont blanci à la racine !
    marjorie

Commentaire

• Pour la poche de gel

1 heure = 10mn de BD
      jette un coup d'oeil sur ce site fait par une forumeuse :
      http:/ ...dromadaire.com/scorpix/bainderivatif avec bien 3 w. devant dromadaire
      cocoj2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité