publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos

bonjour a tous,

j'ai ete 2 fois chez le medecin et il me donne des comprimes pour la douleur mais ça ne passe pas. J 'ai attrappé mal dans les reins et ça se prolonge dans les deux cotes du ventre de temps en temps et ça donne des douleurs dans le dos et dans les jambes .Qu'en pensez-vous ?
    Merci à tous
    zouzou

• Essaye les medecines douces!

ex: l'accuponcture, j'ai une scoliose, des douleurs aux lombaires et aux "cretillacs" (j'sais pas comment ça s'écrit), et j'avoue que ça me fait beaucoup de bien!!
    Tu peux aller voir un kiné aussi, prendre des cours de stretching, il parait que c'est super!!!!!!
    à Aline

Commentaire

• Les abdo

Sont la solution,ca evite au muscle du dos de faire tout le travail,ainsi que la natation ,renseigne toi au pres de ton clu de gym

Commentaire

• Testez la technique de mézières

Je vous conseille d'aller voir un kiné qui pratique la technique de mézière. C'est une technique basée sur des étirements et la correction de la posture. Les résultats sont très satisfaisants. Je l'ai testé moi-même, car étant infirmière je souffre beaucoup du dos. Après quelques scéances, les douleurs s'estompaient et n'apparaissaients plus pendant le travail. De plus c'est une technique "soft", ce qui n'est pas plus mal...

Commentaire

• Testez la technique de mézières

Je vous conseille d'aller voir un kiné qui pratique la technique de mézière. C'est une technique basée sur des étirements et la correction de la posture. Les résultats sont très satisfaisants. Je l'ai testé moi-même, car étant infirmière je souffre beaucoup du dos. Après quelques scéances, les douleurs s'estompaient et n'apparaissaients plus pendant le travail. De plus c'est une technique "soft", ce qui n'est pas plus mal...

Commentaire

• As tu essayé

l'analyse d'urine ????
            des caillots (!) ds les urines provoquent des douleurs similaires. Tu peux tjs tenter et tiens nous au courant

crapy qu'a le dos cassé depuis 8 mois (aïe )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
            X

publicité