publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se faire scéloser les veines urgent urgentmerci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se faire scéloser les veines urgent urgentmerci

Bonjour tout le monde, voila j'ai une grosse veine qui est apparue il ya quelque mois, c'est comme des petites varices et mon phlébologue va me les enlever dans un mos. je voulaissavoir comment ca se passait pour ceux qui l'ont fait. C'est pas du out esthétique je ne pouvais meme pas mettre de jupe en dessous des genoux car elles se voyaient. est ce que la sclérose va les faire disparaitre, je suis tellement inquiète ca me bouffe, a chaque fois je suis démoralisée dès que je les voie. MERCI DE VOTRE SOUTIEN

• Repondez moi svp

svp un peu de soutien merci

Commentaire

• Salut

s'il s'agit juste de sclerose,le medecin t'injecte dans la veine un produit qui va la boucher puis la faire disparaitre...je crois que c'est assez efficace

donc voila,pas d'inquietude

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité