publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibryomalgie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibryomalgie ?

Pensez-vous que je pourrais avoir une fibromyalgie ?

Epuisée tout le temps, mais aussi insomnies (depuis le 2 trimestre de ma grossesse - à peu près depuis 1 an 1/2),
    Toujours mal quelque part : ventre, dos, articulations, nuque, épaule, tête, yeux (pas tout en même temps quand même) et problèmes de concentration.

Je vous le demande car les médecins ne trouvent pas ce que j'ai malgré des analyses effectuées et j'ai essayé les somnifères, les tranquilisants, anxyolitiques et rien n'y fait. Je vais encore voir un autre doc cette semaine, mais je commence à me décourager et je vais finir par déprimer si ça continue ainsi.

Merci de me répondre.
    Sarah

• Va voir...

le post de piniou "fatigue et fibromyalgie" un peu plus bas! tu y trouveras des infos,

bizz

Commentaire

• Un site

sur hotmail : 'vivreaveclafibromyalgie' ou-écris-moi sur marysa64@hotmail.com

Commentaire

• Bonjour sarah!!

je vois que tu n'as tj pas trouvé de solutions a tes problemes je sais pas koi faire pour t'aider av voir un acunponcteur ou bien un homeopate... je te fais de gros bisous viens nous voir et parles nous te des problemes
        sofie

Commentaire

• Bonjour sarah!!
          Coucou sofie,

Et non, j'ai été très déçue de mes 2 visites chez le neurologue et ne compte plus y aller. Je me sens vraiment de moins en moins bien et c'est vrai que j'irai bien vous voir. Mais mes sujets de préoccupations pour le moment sont fort limités et je n'ai pas envie de vous "sapper" le moral.
          Bisous
          Sarah

Commentaire

• Va voir...
            Oui,

j'ai vu et c'est pour ça que je me posais la question. Mais tous les détails sont tellement généraux, il y a tellement de symptômes qu'on peut avoir que ça pourrait sans doute être ça. J'aurai voulu avoir l'avis de quelqu'un qui est reconnu comme ayant une fibromyalgie.

Merci
            Sarah

Commentaire

• Coucou sofie,
              Alors là

tu vas pas nous saper le moral..
              on est là pour t'écouter , te conseiller si on peut et on te soutient!
              gros gros gros bisous
              deborah

Commentaire

• Coucou sarah

Je ne vais malheureusement pas pouvoir t'éclairer sur ce qui te préoccupe mais je t'envoie tout mon soutien moral ainsi que pleins d'ondes .

Je te souhaite sincèrement de vite découvrir la cause de tous tes soucis et de t'accrocher pour ne pas déprimer.

Viens nous voir chez les floconettes car nous sommes là aussi pour les moments difficiles de chacune. L'amitié sert à réconforter celles qui en ont besoin

Je t'embrasse bien bien fort ainsi que ta puce.

Véro et Lou

Commentaire

• Coucou

Coucou ma petite Sarah

Je t'ai mis un petit mot chez les floconettes.
                  J'espère que tout va vite s'arranger pour toi. Tiens nous au courant de ta visite chez le nouveau médecin.

Je te fais de gros bisouxxxxx ainsi qu'à ta puce

Pat

Commentaire

• De gros bisous...

pour toi et Lucie.
                    J'espère de tout coeur que tu va aller vite mieux.

Toutee et Amandine

Commentaire

• Sarahl2

Je suis reconnue fibromyalgique...Je t'ai écrit sur le poste de piniou...Et je t'avais dis de me tenir au courant...
                      Sinon donne moi ton mail...Et je t'écrirai...Sachant que chaque fibromyalgique à sa "propre fibromyalgie"
                      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                      X

publicité