publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sein bcp plus gros que l'autre???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un sein bcp plus gros que l'autre???

bonjour,

une de mes tantes ( 40 ans a peu pres) a un sein bcp plus gros que l'autre..On vient seulement de le remarquer et elle nous dit que c'est un peu douloureux et que ca fait pres de 5 ans qu'elle a ca. Elle est celibataire et refuse de voir un docteur... bien sur nous sommes tous a essayer de la persuader!
    Elle est traitee pour un probleme de thyroide par une medecine traditionelle ( je ne sais pas laquelle! )
    Une de vous aurait-elle des pistes pour nous rassurer et la rassurer aussi afin de la convaincre de voir un "vrai docteur"?

merci d'avance pour votre aide!

• Je ne saurais te rassurer mais

si tu connais bien ton docteur ou ta doctoresse, tu pourrais t'arranger pour provoquer une rencontre

style le doc est chez toi et tu as invité ta tante
    tu le présentes comme un très bon ami et de fil en aiguille tu amènes la conversation sur le pb

devant le fait accompli, elle n'osera pas refuser

je sais c'est tiré les cheveux comme idée mais il faut savoir employer les grands moyens

Commentaire

• Je ne saurais te rassurer mais
      Merci!

oui ca ne va pas etre facile..mais bon..on va faire au mieux!..merci en tous les cas pout ton temps!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité