publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains dérivatifs, merci france

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains dérivatifs, merci france

J'ai de grave problèmes avec un genou, j'ai commencé les BD il y a 3 semaines mais n'ai pas eu d'amélioration plutôt l'inverse, des douleurs très fortes.

Comme j'avais vu sur le net qu'on pouvait envoyer des messages à France Guillain je me suis lancée mais sans grand espoir de recevoir une réponse.

Hé bien, j'ai reçu une réponse très rapidement avec des conseils d'alimentation, de pansements à l'argile etc...elle me dit qu'on peut sauver ce genou.

Je trouve ça super sympa pour une personne qui écrit des livres et fait des conférences au moins elle n'a pas prit la grosse tête

J'ai été opérée il y a 20ans du menisque par un "très grand chirurgien" qui m'a ratée, on a du réopérer et depuis c'est la cata alors moi les "scientifiques" avec leur anti-douleurs qui bousillent autre chose (ulcère à l'estomac) et leurs opérations, j'ai déjà donné, en plus maintenant un autre chirurgien veut me mettre une prothèse à l'autre genou...sans garantie.

Encore merci à France de répondre si gentiment, si rapidement et sans demander de l'argent.

Krishia

• Désolée

Je crois que j'aurais du mettre mon post dans "vive les bains dérivatifs"

Commentaire

• Désolée
      Ben, faut pas pleurer,

c'est un forum ouvert, on peut mettre ce que l'on veut, où on veut! C'est sympa un peu de désordre, non?
      Je suis d'accord avec toi, cette personne reste très disponible, je lui ai moi-même déjà posé des questions, et elle répond toujours très vite.
      J'espère que tu obtiendras plein de bons résultats aussi avec les BD, et en particulier pour ton genou.
      Catherine

Commentaire

• Ben, faut pas pleurer,
        Coucou catherine

Je trouve qu'après le nombre incroyable de posts sur ce sujet on peut quand même faire l'éloge de cette personne mais apparemment on n'en a rien à cirer.

Désolée d'être passée inaperçue mais ce n'était pas pour moi, uniquement reconnaître la valeur d'une personne

Krishia

Commentaire

• France guillain

d'accord avec toi ! j'ai appelé france Guillain cet après car mon problèm est celui des kgs alors elle m'a répondu très gentiment en prenant le temps de m'expliquer ce que je dois faire, je suis ravie de lui avoir parlé

je souhaite que pour ton genou tu aies enfin trouvé une solution
          à bientôt

marillue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
          X

publicité