publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on se reveiller avec un grain de beauté qu'on n'avait pas un jour avant?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on se reveiller avec un grain de beauté qu'on n'avait pas un jour avant?

voilà, hier j'avais une rougeur qui me demangeait un peu et aujourd'hui, à coté de la rougeur j'ai un nouveau grain de beauté!!!!
    il n'est pas tt petit, normal...
    je me demande si c'est possible que cela apparaisse ds une nuit et s'il y a un lien entre la rougeur (qui presentait au milieu un tt petit bouton purulant) et le grain de beauté?

merci les filles de m'aider!

• Dermato

Bonjour

je ne veux pas t'affoler mais prends un RDV chez le dermato pour le faire vérifier!!!
    Ce n'est peut être rien mais mon dermato m'a dit de faire attention à tout nouveau grain de beauté quelque soit son apparence.

Bises

Sophie

Commentaire

• ...

... non, un grain de beauté ne se fait pas en une nuit. Ce n'est sans doute pas grave mais consulte ton médecin qui, s'il le juge utile, t'enverra chez un Dermatologue.

Commentaire

• ...
        Ben

le mien est bien apparu aujourd'hui et hier je ne l'avais pas????

merci qund meme à ttes les deux pour vos réponses!

Commentaire

• Si ....

Un grain de beauté peut venir du jour au lendemain, va consulter ton médecin !

Bisouxxx

Commentaire

• Pareil que les autres

les grains de beautés qui apparraissent ou qui se transforment (qui changent de couleur de forme ), il faut les faire surveiller par un dermato; généralement ils prennent en photo le grain de beauté pour mieux voir d'une séance sur l'autre si rien ne change.

Enfin voilà de toute facon va voir un dermato

bisous.sharra

Commentaire

• Mon dermato

m'a dit que c'était normal que des grains de beauté aparaissent. En 1 jour je sais pas, parce que biensûr on ne se regarde pas à la loupe chaque jour.
              J'en ai eu au moins 5 à apparaitre en peu de temps, et d'après dermato : RAS, c'est normal.

Commentaire

• Une tique?

Cet été, j'ai été surprise que mon fils ait un nouveau grain de beauté. Puis le lendemain je me suis aperçue que c'était une tique. Qui effectivement grossit très vite comme toutes les tiques, lorsqu'elles sont contentes de leur point d'accroche. Elles aiment les plis, les coins chauds du corps, les passages de veine ( la nuque, l'aine, le nombril les oreilles, les chevilles....

Ou se trouve ce nouveau grain de beauté?

Sache que si c'est une tique, il faut que tu prennes des antibiotiques (surtout si tu habites dans l'est de la france où 20% des tiques sont porteuses de la maladis de Lyme).

Tiens nous au courant.

Adalberte

Commentaire

• Une tique?
                  Ben

c'est un grain de beauté, j'ai bien regardé, il se trouve sur la joue...
                  et je vis à Paris...il y a des tiques à Paris?

merci quand même

miu

Commentaire

• Ben
                    Tiques à paris...

on trouve plutot les tiques en foret ils se postent sur les herbes jusqu'à ce qu'une jambe passeà proximité alors à paris..ils doivent pas courrir les rues.

bisous.sharra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité