publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

epilepsie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• epilepsie

Bonjour,

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personne ici qui en souffre, en tout cas il me semble....et franchement c'est tant mieux!

Moi cela fait bientot deux ans et c'est des suites opératoires , j'ai eu une tumeur au cerveau et j'ai été opéré 3 fois... 6 mois plus tard j'ai déclaré l'épilepsie

Actuellement je suis sous :

LAMICTAL 500mg/jour
    EPITOMAX 400mg/jour
    TRILEPTAL 600mg/jour
    URBANY 10 mg/jour

J'aimerais beaucoup avoir des temoignages de personne épileptique, je sais que mon traitement est très lourd, je me demande si d'autres en ont d'aussi lourd et comment eux le supporte??

Merci d'avance
    Bisous
    émilie

• Je me permet

de remonter!

émilie

Commentaire

• Je me permet
      Hop

et on remonte

Commentaire

• Traitement épilepsie

mon fils prend des médicaments comme vous lamictal épitomax et d'autres il est vrai que se sont des traitements lourds, je trouve que mon fils fatigue vite,s'endort volontiers S'il n'est pas occupé, difficulté d'attention et difficile d'avoir son opinion car par ailleurs, des troubles, néanmoins impossible de se passer de ce traitement lourd sinon crises...
        bon courage...

Commentaire

• Dur oui c'est dur

j'ai ma fille de 12 ans qui en a fait deux elle prend de la depakine 500 chrono et depuis elle n'en fait plus mais la fatique est la . bon courage pompi72

Commentaire

• Bon courage ma malice

mon homme a déjà fait quelques très rares mais grosses crises nocturnes (et moi j'ai failli faire une crise cardiaque à la première, vu que j'étais pas au courant et que j'ai eu trèèèèès peur )
            J'imagine combien ça doit être très très dur à vivre vu la fréquence que tu endures
            Bon courage!
            Bisous Emilie!!!

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-102004-05

publicité

Chargement...
              X

publicité