publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stop tabac on continue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stop tabac on continue

Reprise du post initié par Ninou et qui devenait trop lourd à gerer...

A vous que nous attendons Nombreux (ses)

Venez temoigner:

:Avant votre arret

:Prise de décision

:Les moyens etc..

:L'arret ?

:Etc...

Le sujet reste ouvert à toutes questions ou autres dans la mesure ou nous pouvons répondre sans exception

Merci à toutes/tous celles/ceux qui participeront à nous aider et ainsi à avancer dans ce combat qu'est l'arret du tabac

Tous les temoignages sont les bienvenus

• Ont y

voient plus clair

bisous

Commentaire

• Ont y
      Je suis vien d accord

l autre était un peu lourd

Ca va toujours ma douce ?

Commentaire

• Je suis vien d accord
        Ca va

tjrs ma belle y'a des moments ou c un peu plus dur que d'autre mais bon pas grave je fait avec et je tiens bon

big bisous ma t'ite Candice

au pays de Candy comme dans tout les pays on s'amuse on pleure on rit il y'a des méchants et des gentils et pour sortir des moments difficiles avoir des amis c'est bien utile un peu d'astuce d'espièglerie c'est la vie de Candy lalalalalalalalala

douce qui pete un cable

Commentaire

• Ca va
          Oh qu 'il est beau

il est tout neuf notre poste
          bon ce deuxième jour ,pas terrible mais bon ça ira mieux demain......un jour à la fois
          bisous bisous

Commentaire

• 4ème jour

Ca va, mais bon par moment j'en fumerai bien une, je me retiens...
            Sandrine

Commentaire

• Quel

crétin ce Morgan y m'a donné envie de fumer!

Commentaire

• Coucou tout le monde

ah on y voit bien plus clair sur ce nouveau post....et bien voilà ..moi je suis a J 6 sans tabac...et ma foi je me sens plutot bien ! il y a toujours celle de midi et celle du soir apres le repas qui est raide mais bon ...ça va plutot bien...je bois je bois...mais je suis un gros aquarium alors ça va j'ai de la réserve !
                Je suis bien contente de moi mais j'aurai quand meme un petit coup de gueule ....!!! un coup de gueule sur les gens à qui on dit "j'ai arreté de fumer...depuis 6 jours " et on nous répond ..."oh la la tu vas prendre des kilos "...vachement encourageant quand meme ..! on attend des compliments masi non non ..on nous casse !! et bien moi je dis "tant pis pour les kilos ...on reglera ce probleme apres....! " (et pourtant je suis deja bien ronde mais tant pis )

alors courage à tous ceux et à toutes celles qui ont dit au tabac....!!

Aquarium qui boit beaucoup d'eau depuis 6 jours ...

Commentaire

• Coucou tout le monde
                  Aquarium

bonsoir !! il y'aura tjrs des gens (hélas) qui se trouvereont sur notre chemin pour nous dire des konneries ca c'est irreversible le mieux encore etant de l'es ignorer tout simplement !! toute facon nous on est la pour t'encourager te féliciter te soutenir rire pleurer avec toi et ca c'est reconfortant je trouve !! 6 jours oulalala tu avance tres vite moi ca fait 2 jours avec comme toi des t'its moments ou ca va être un peu plus dur mais bon c 'est gérable pour le moment !! en tout cas continue comme ca mon t'it poisson on est toutes fieres de toi

douce qui dit au tabac depuis 2 jours

Commentaire

• Stop depuis le 22/09

Super bien, pas trop envie de fumer.

Je suis (^_^)

Commentaire

• Quel
                      Mdrrrrrr

idem ! je fesait des bonds de 15 metres sur mon canapé grrrrr mais qu'il le vire la semaine prochaine !! peu plus moua ! lol

bisous ma corbiette

douce

Commentaire

• 4ème jour
                        Alors

retiens toi encore et tjrs ! bois enormement occupe toi un max pense a autre chose ! mache des boules de gommes manges des pommes tu verras ca passe !! en tout cas félicitations pour tes 4 jours

bon courage

douce qui dit au tabac depuis 2 jours

Commentaire

• Oh qu 'il est beau
                          Cool ma cindy

on respire profondement expire detends toi lol demain ca ira mieux

gros bisous ma cindy

douce

Commentaire

• J'ai dit stop le 1er septembre !!!

Coucou tout le monde,

Cela fait maintenant 32 jours que j'ai arrêter et je dois dire que je m'épate ... je n'en reviens toujours pas ... je précise que je fume depuis 13 ans et que bien entendu, c'est la première fois que je décide de stopper ...

J'ai utilisé le patch popur me sevrer (malgré mes réticences) et puis finalement en 7 jours c'était bouclé les 3 premiers jours ont été dur pas par l'envie mais plutôt pour l'habitude ... maintenant, je me sens super bien, je me trouve plus cool et surtout je n'ai plus de migraine ... je regrette même de ne pas l'avoir fait avant

Que du positif donc c'est vrai que c'est motivant ... alors les filles tenez bon

Commentaire

• Un ssstit coucou au courageuse.

Je me souvient, il n'y a pas si longtemps finallement, je venais demander des conseils à ninou.
                              Je suis venue souvent au début, puis de moins en moins, puis pratiquement plus et maintenant ça va faire bientôt un an que j'ai arrêter (dans 10 jours je vais souffler ma première bougie).
                              Tout ça pour vous dire que c'est possible et que bientôt le tabac ne sera plus qu'un vieux souvenirs

Commentaire

• Coucou tout le monde
                                hello miss

De retour de mon post "ha ha ha" lol.

Alors comme tu peux le constater, Allocmoi et moi même sommes deux ex fumeuses

Les clopes aux quelles j'ai eu du mal à résister étaient celles du soir après manger et bien sûr celle du midi. Je crois que ce sont les pires. Bon, après, c'est vrai que dès que j'avalais quelque chose de sucré j'avais automatiquement envie de fumer mais ces deux là étaient très dures.

Bah moi j'arrive à 2 mois sans tabac lundi et j'éprouve encore parfois un manque, comme en ce moment; j'ai arrêté les patchs mercredi.

Pour les kilos, chaque chose en son temps c'est clair! quant aux personnes qui te disent sans même t'encourager que tu vas prendre des kilos, y en aura partout! mais cette catégorie de personnes n'est rien comparée à celle là: les gens qui comme toi sont en train d'arrêter de fumer, qui te disent 'bah, vas t'acheter un Marlboro' quand tu leur dis que tu as envie de fumer, et qui te répètent ça deux fois dans la même journée alors qu'ils sont conscients du mal qu'ils te font. Et rappelles toi, je te parle de personnes qui s'arrêtent, comme toi. Là je crois qu'il n'y a pas pire!!

Allé Aqua, tiens bon, je ne fête mon anniversaire lundi qu'avec des non fumeurs!

Bizzz

Commentaire

• Stop depuis le 22/09
                                  22/09

bravo schyvaee en ton pseudo me donne envie de chanter alors tu vois lol.

Tu tiens bon, c'est cool, tu dois attendre impatiemment le 22/10 lol.

Rappelles moi, tu prends un substitut?

Commentaire

1 an 2 jours aujourd'hui

allocmoi, mon sosie lol.

Tu fumais combien de clopes par jour?

Rien que du positif c'est clair, tu as oublié de mentionner d'argent et surtout une bien plus belle peau, je vois vraiment la différence maintenant, j'ai une peau de pêche mes copines sont même jalouses hihi lol Je leur ai dit qu'elles n'avaient qu'à arrêter de fumer nan mais! lol

Bizzz allocmoi

Commentaire

Dis snoospy

tu aurais pas témoigné dans le "femme actuelle" de cette semaine. On est en train de chercher si c'est pas lune de vous mais on trouve pas lol.

Dans 10 jours ta 1ere bougie Bravo Tu fumais bcp? depuis combien de temps?

On espère que tu viendras nous poster un ptit message le jour de ton anniversaire histoire de redonner un peu de courage

Bientôt deux mois pour moi, je commence à en avoir marre, j'ai l'impression que jamais je n'en viendrai à bout!

Bisous snoospy et reviens nous voir

Commentaire

• Mdrrrrrr
                                        Morgan

Grrrrr mais ky ménerve surtout avec son haut en panthère là, j'étais NRV qu'il y ait pas d'éliminations ce soir on l'aurait vu dégager (si t'as bien fait attention le jury a dit qu'il était trop solo, qu'il donnait rien, et étant moi meme artiste (lol jme la pète) c'est impossible quand ton partenaire ne te donne rien... Il a pas compris que c'était un groupe qui allait être formé? fallait passer dans A la recherche de la nvelle star!!)

La semaine prochaine il va se faire enguirlander par le prof de danse hihihi je l'aime bien lui du coup.

Et j'ai adoré ce que le petit Yvan lui a dit "je ne t'aime pas tu n'existes pas pour moi" avec son accent antillais c'était chou lol Y faisait super classe quand il l'engueulait.

Corbiette qui remercie Douce de l'avoir entrainée à regarder Popstars c'est plein de beaux gars

Commentaire

• Morgan
                                          Oui

tu penses bien que je n'en ai pas loupé une miette et j'etait ravieeeee la semaine prochaine va sonner le départ de mister peteux m'eneeeeeeeeeeeeeeeerve ce mec

bisous ma corbiette et heureuse de t'avoir entrainé à regardé popstar

douce qui dit au tabac depuis 3 jours

Commentaire

Merci

d'être repassé snoospy des anciennes comme toi motive enormement les debutants que nous sommes

gros bisous et FELICITATION pour tes 1 an bientôt

Commentaire

coucou allocmoi 32 jours je suis comme toi je me sert des pacths et y'a pas à dire ca fait du biennnnn c'est agréable de se rendre compte que la santé revient enfin sans cette daube

gros bisous allocmoi et bonne route sans cigarette !! que la vie est belle hihihi

Commentaire

• Stop depuis le 22/09
                                                Cool !

On a pile deux mois d'écart, on pourra se souhaiter nos moisiversaires chaque mois !!

Ariane, stop depuis le 22/07

(pas du tout envie de fumer non plus, par contre toujours envie de manger )

Commentaire

• Coucou les ex fumeurs....

comment ca va ce matin ?

Moi ca va, je mange alors ca va

Sinon ici il fait un temps epouvantable : vent pluie. Bref : la tempete

Sinon et ben j ai toujours pas touvhe a une clope !

Ah la la c est cool la vie sans cette saloperie !

Bizzzzzzz
                                                  Candice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité