publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai la tête qui tourne par moments, je me sens pas bien même la nuit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai la tête qui tourne par moments, je me sens pas bien même la nuit

Cette nuit je n'ai pas réussi à dormir, j'avais la tête qui tourne, même en fermant les yeux. Je fais de la spasmophilie mais depuis qqs jours cette tête qui tourne je n'en peux plus. Vos conseils ?

• La tête qui tourne au lit=

baisse de tension!!! Il fait voir ton médecin qui ca te donner de l'heptamyl.
    MADDY

Commentaire

• La tête qui tourne au lit=
      J'ai une tension faible

car je fais de la spasmophilie et d'après mon medecin c'est normal, je désespère un peu car ça me le fait souvent.
      Bises

Commentaire

• Même pb...

Coucou,
        Comme toi je fais de la spasmophilie et ces états de tête qui tourne m'arrive aussi.
        En fait j'ai aussi des nausées qui acompagnent cet état...comme une gueule de bois en fait.
        Hélas je n'ai pas trouvé de solution
        Il m'arrive que cela m'empèche egalement de dormir ou me reveille.
        Voila je peux hélas pas t'en dire plus puisque pour l'instant rien n'y a fait
        Bises
        Ananne2001

Commentaire

• Spasmo

Je suis également spasmophile et depuis plusieurs mois j'ai des espèces de vertiges et de nausées, et j'ai peur de faire un malaise, ce qui m'est déjà arrivé plusieurs fois.
          le médecin m'a donné du magnésium, de l'euphytose et du sympathil mais ça n'empeche pas les sensations de vertiges.

le problème est peut etre psychologique?

ce problème me bloque et me retient de sortir de chez moi mais je mem force quand meme en croisant les doigts pour ne pas avoir de malaise!

courage à toi

Commentaire

• Moi même souci

Depuis quelques semaines j'ai la tête qui tourne, l'impression être en état débriété de plus j'ai impression d'étouffer,boule dans la gorge et de l'angoisse. Je suis aussi spamophile je dors mal. Essaie de faire une séance d'accupunture et homéopathie moi pas terrible pour le momment!
            Bizz bon courage Coline

Commentaire

• J'ai une tension faible
              Vertiges et malaises

On m'a diagnostiquée avec une labyrinthite depuis la fin Mai et grace à l'homéopathie, je me sens mieux mais cela a pris du temps. Néanmoins, depuis cette maudite labyrinthite, j'ai commencé à avoir des petits malaises. Je ne perds jamais connaissance mais j'ai l'impression que je vais m'évanouir (ce petit malaise ne m'arrive que de temps en temps). Mon docteur m'a dit que cela était lié à la labyrinthite et à mon souffle au coeur qui feraient baisser ma tension par moment. Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème et pourrait me donner des conseils?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X

publicité