publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ongle incarné, souffrance !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'ongle incarné, souffrance !

comment sait-on que l'on a un ongle incarné ? le pourtout est tout rouge et gonflé ! quel médecin dois-je consulter ? podologue ?
    merci d'avance... je souffre le martyre

• Coucou

moi j'en ai eu un , même si c'était il y a plusieurs années m'en souviens encore !

moi je supportais même pas le drap sur l'orteil

oui ma belle il faut consulter si tu penses que c'est ça , car tu auras de plus en plus mal , car l'ongle continu de pousser sous la peau , dans la chair

moi j'ai eu une incision , et la podologue m'a coupé puis oté le bout qui poussait là où il ne fallait pas !

voilà ! mon tit avis!

bon courage !

Commentaire

• Coucou
      Pendantl'été je ne souffrais pas avec les chaussures ouvertes

alors je me demande si c'est vraiment ça... ça t'es aussi arrivé ? tu ne souffres plus maintenant ? moi c'est le calvaire...

Commentaire

• Pendantl'été je ne souffrais pas avec les chaussures ouvertes
        Eh bien

moi j'avais vraiment un ongle incarné et crois moi là il ne faut pas trainer !

si tu as mal juste avec des chaussures fermées, tu peux en parler à ton médecin quand tu le verras la prochaine fois afin qu'il te donne son avis !

car un ongle incarné , fait très mal , été comme hiver, et comme je te l'ai dit on ne supporte même pas le drap à la fin , alors tu imagines un peu

non je n'ai plus de problème depuis la petite opération !

Commentaire

• Eh bien
          Excuse-moi de te déranger une fois de plus,

mais l'opération, c'est vrai que ça fait très mal ? enfin pour moi ce ne peut être pis que maintenant...

Commentaire

• Excuse-moi de te déranger une fois de plus,
            Alors

moij'ai eu juste une anesthésie locale avec un espèce de spray glacé

j'ai eu mal mais bon en serrant les dents cela allait quand même , mon mari me tenait la main et je me disait que je n'avais pas le choix et puis d'ailleurs on ne m'a rien proposé d'autre !

donc à la guerre comme à la guerre !

ensuite pommade hexomédine ça j'en suis certaine , mais pour le reste c'est assez flou , c'était l'été donc j'ai pu porter avec mon pansement des chaussures ouvertes !

pour l'hiver se serait plus compliké!

de toutes façons , situ as vraiment un ongle incarné,il va falloir y passer , donc ne tarde pas ! consulte pour au moins savoir si c'est ça !

bon courage ! bisous !

lila

Commentaire

• J'ai été opérée aussi

j'avais un ongle incarné depuis des années. Je ne pouvais plus me chausser. Même un collant, un drap, me faisait mal. J'avais le tour de l'ongle d'abord rouge puis il était devenu bleu. La dermato avait tenté d'inciser pour ôter un peu de l'ongle mais cela n'y a rien fait car l'ongle n'était pas incarné en haut mais au niveau de la matrice. L'intervention de la dermato a été hyper douloureuse.

J'ai vu ensuite un podologue qui m'a dirigée vers un chirurgien orthopédiste. Deux piqûres dans l'orteil pour anesthésier. Je n'ai rien senti, ni pendant la piqûre ni pendant l'opération. Après, çà fait mal. J'avais des anti-douleurs très forts. Pendant deux jours surtout. Puis ensuite on commence à se déplacer et il faut compter 15 jours pour remarcher convenablement. C'est un mauvais moment à passer. Tous les jours, il faut refaire le pansement. Pas rigolo et pas beau à voir. Mais quand tout est fini, que l'on peut remettre ses chaussures normalement, on ne regrette pas.

Va consulter un médecin qui t'orientera vers un chirurgien. Même si tu as mal deux ou trois jours après l'intervention, ce sera bien peu à côté de ce que tu dégustes maintenant.

Bises et courage

Joelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X

publicité