publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de psa élevé et cancer de la prostate

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de psa élevé et cancer de la prostate

Bonjour,
    Mon père à un taux de psa très élevé (20), il a fait une biopsie (14 prélèvements). Mais le médecin lui a dit que les analyses n'avaient décelé aucun cancer de la prostate. Je m'inquiète tout de même car avec un taux aussi élevé comment peut on ne rien avoir ????
    merci de vos réponses

• 2solutions

soit les biopsies sont passées à côté du cancer, mais sur 14, ça me parait difficile.
    Soit le taux de PSA était faussement augmenté. Ton père a peut être simplement eu une prostatite (inflammation de la prostate) ou on lui a fait un toucher rectal juste avant de faire la prise de sang. Ca peut augmenter le taux de PSA.
    Il faut en reparler avec le medecin. L'échographie prostatique n'a rien montré?

Commentaire

• 2solutions
      Merci

pour ta réponse. Je ne pense pas qu'il est fait une échographie. Dans 6 mois il doit refaire une prise de sang si le taux est toujours aussi élevé il passera un scanner. Moi je lui ai dit d'aller voir un autre médecin pour avoir un deuxième avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
      X

publicité