publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie et solitude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie et solitude

Bonjour, j'aimerais beaucoup me faire une copine à Bruxelles qui fasse également régime pour pouvoir se soutenir pour moi le plus dur c'est le soir - peut-être qu'on pourrait se téléphoner de temps en temps pour se motiver?
    A très bientôt j'espère
    Bisous
    Michèle
    michele.steyls@skynet.be

• Bonjour copine

du forum santé et du forum animaux
    Je suis de Tournai et ne peux pas grand'chose pour toi. Juste te dire qu'on s'en sort !
    Je suis un exemple de bv et j'ai réussi à me libérer de cette saloperie avec l'acupuncture...
    Maintenant, connaissant les vertus de la kinésiologie, je pourrai te la recommander chaleureusement.
    Lis le post qui lui est atttribué et demande conseil à Draupette (présente) ou à Kit (après le 19 octobre). Kit connait bien Bruxelles pour y avoir séjourné en plus (je ne sais plus si c'est en temps que formatrice ou étudiante).
    Je te remonte le post sur la kinésio.
    Bizoux.
    Cha.

Commentaire

• Bonjour copine
      Ah bonjour cha

Je suis bien contente de te lire, grande amie des chats!
      Et bien tu me redonnes un peu d'espoir, des années que j'essaie de me sortir de cette réelle "saloperie". En fait j'avais déjà essayé l'acupuncture, sans résultats pour moi mais je serais très intéressée par la kinésiologie par contre.
      Merci à toi
      Bisous
      Michèle

Commentaire

• Ah bonjour cha
        La kinésiologie ? ça consiste en quoi ?

Je n'ai pas la moindre idée...

Commentaire

• La kinésiologie ? ça consiste en quoi ?
          Hello

Il existe, sur ce forum santé, un post spécial sur la kinésiologie, je te le remonte, quoiqu'il est encore sur la première page.
          C'est un post créé par notre Kitérapie internationale !
          Bizzzz

Commentaire

• Michele !
            Ah bah

et nous alors ... pas de bisou ?
            Cha.

Commentaire

• Michele !

Je viens de voir, sur le post kinésio,que tu habites Bxl, moi je suis Française mais j'habite près de Tournai.
              Mon ami est Belge...
              C'est tout, juste un coucou d'une frontalière
              Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité

Chargement...
              X

publicité