publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35: sortie massive de boutons, normal?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35: sortie massive de boutons, normal?



    Couou

    je prend diane depuis un mois maintenant (là c'est mon premier arret) et j'ai l'impression qu'elle fait tout ressortir les boutons...C'est normal? la peau s'en débarrasse une fois pour toute ou quoi?

    Quelqu'un peut m'aider?

    Merci

    bisous





  • Personne ne prend diane???????

    Commentaire


    • J'ai pris diane



      Et je n'ai jamais eu ce genre de réactions.
      Désolée

      Commentaire


      • Si, je l'ai eu



        Moi justement, elle était prescrite par ma dérmato pour le traitement de l'acné! Avec d'autre medocs bien sur...
        Mais tes boutons, ils surviennent peut-être avec les périodes d'indisposition? Au bout d'un mois je ne pense pas que se soit la diane. Mais bon éventuellement, tu peux demander a ton généraliste, ou même ton pharmacien.

        Voilou, coco83

        Commentaire






        • Merci pour vos réponses!

          Les boutons surviennent depuis que j'ai ce traitement..je suis en arret depuis 2 jours seulement..j'espère que tout va s'améliorer..

          Bisous

          Commentaire


          • Up



            up

            Commentaire


            • Diane 35 moi aussi



              Le medecin me l'a prescrit quand j'avais 14 ans. Et maintenant j'en ai 27 et je l'ai toujours. Pour moi le problème c'est le stress qui me donne de l'acné. Depuis mes 25 ans la gynéco a hésité à continuer car c'est un produit de jeune mais elle a vu que j'avais encore des petits boutons de temps à autre donc je l'ai toujours. Pour moi le soucis c'est que je me marie bientôt et aprés je souhaiterai avoir rapidement un enfant. je voulais l'arréter un peu avant le mariage pour être plus vite enceinte aprés. mais j'ai peur d'avoir plein de bontons pour le mariage..... donc je la continue

              Commentaire


              • Et bien moi...



                Je prend la diane depuis plus de 6mois et je n'ai vraiment mais alors aucun résultats je suis furax par contre tout comme toi cette fichu pilule m'a donné encore plus de boutons en plus je viens de voir le médecin qui m'a dit qu'il évitait de prescrire cette pilule car elle est mauvaise pour la santé

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-10

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité