publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains dérivatifs&&3oct&&nath j'suis perdue dans les discu!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains dérivatifs&&3oct&&nath j'suis perdue dans les discu!!!

Où là là, je viens pour faire ma petite visite quotidienne sur le dernier post du 19 sept et là je vois 3 discu en même temps sur les BD

STOP/// on va s'y perdre

Je voulais suggérer 1 discu par semaine mais comme je ne suis pas la créatrice du "mouvement" je ne me permet pas cette initiative .

Bisous à toutes et du coup je remet mon post d'hier soir

• Help les filles je desespère

Ca y est 2 semaines de bd et toujours AUCUN effet positif...que des négatifs.
    Mince pkoi moi???

Même pour le someil c'est la cata, je suis même obligée de prendre de l'euphytose pour me détendre...je suis une vraie pile.
    J'ai une poussée d'acné (moi qui n'en avais quasi plus) et maintenant j'ai aussi des hémoroïdes et toujours bcp de gazs (désolée!!!)
    Je suis vraiment déçue.

J'aimerais persevérer, j'ai ht le livre de France , je l'ai relu 2X pour être sûre de ne pas faire d'erreur.
    Je doute maintenant.

Nadègequiveuxs'accrocher!!!

Commentaire

• Help les filles je desespère
      Désespère pas

sur moi y a eu aucun résultat

y en a chez qui ça marche d'autres non

lisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10

publicité