publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress : comment faire pour l'évacuer ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stress : comment faire pour l'évacuer ?

Depuis 15 jours je suis très stressée avec des maux d''estomac (impression d'avoir avalé des pierres), ballonnements et aussi des insomnies (je me réveille très tôt le matin, impossible de me rendormir).
    Que pourrais-je prendre en homéopathie, huiles essentielles ou autres médecines douces ?
    J'ai l'intention de faire de l'acupuncture mais il faut que j'en trouve un efficace sur le 27 ou le 78 (méthode chinoise avec consultation des 12 poults..)
    Merci à vous,

• Déjà

jette un oeil sur le post "Non au stress" de Draupette, je suis sure que tu y trouveras des choses intéressantes.

bisous

Commentaire

• Va voir

Le site w .guerir.fr

sans plus de commentaire il est complet

Commentaire

• Merci à toutes

pour vos réponses,
        Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-10